|
Ecriture
telecaster_girl a écrit :
Bon jsuis pas gay, du coup jpeux pas être sondée..
quand l'écrit dépasse la pensée^^ hihi

sinon, mon ecriture est enjouée, dans le sens où les barre des t sont bien visibles, les x, m, n avec une finition dépassant l'interligne.... je montre ma présence par l'écrit et opte pour la plume ou le roller, stylos qui grattent la feuille et qui me donne une sensation de plénitude, d'occupation de l'espace^^
la signature est composée de traits droits et montant vers la droite, ponctuée d'un point.... autant de critères montrant un côté déterminé, droit, et rigoureux.....
je suis démasqué^^

Moi j'ai une écriture assez lisible si je m'applique. Quand j'écris pour moi même ca devient des hiéroglyphes ( ouf j'étais au collègue Champollion ... elle était nule
) Par contre je mélange deux types d'écritures : le scrip et l'écriture attachée. Parfois dans un mot si une lettre est en début ou en fin de celui-ci ou selon la fatigue de mon poignet, la lettre s'écrit en attaché ou en scrip automatiquement. Ca me fait ça depuis l'année de 3ème. Peut etre pour la prise de note et être plus rapide.

-
J'ai une écriture d'un gamin de primaire avec les grosses majuscules un peu enfantines. Sinon tout le monde arrive à me relire et à chaque fois qu'une fille regarde mes cours j'ai droit à chaque fois: "ah mais t'écris trop bien" sur l'air de la grouppie qu'on ne tient plus. En tout cas la prépa ne m'a pas atteint de ce côté là... ouf!
J'écris :
- de la main gauche
- petit (mais vraiment petit, genre mes P majuscules peuvent faire moins d'1 millimètre de haut)
Donc je suis le seul à pouvoir me comprendre sans que ça m'occasionne de maux de tête. C'est donc la classe. 8)
J'arrive cependant à écrire gros (enfin des lettres de taille normale), mais je reste un gaucher dans le plus pur cliché qui soit.
- de la main gauche
- petit (mais vraiment petit, genre mes P majuscules peuvent faire moins d'1 millimètre de haut)
Donc je suis le seul à pouvoir me comprendre sans que ça m'occasionne de maux de tête. C'est donc la classe. 8)
J'arrive cependant à écrire gros (enfin des lettres de taille normale), mais je reste un gaucher dans le plus pur cliché qui soit.

Quand je veux, je peux vraiment bien écrire. Et pourtant, je pars avec un très gros handicap, je suis gaucher!
Blague à part, parfois c'est ce qui me motive en cours (à part regarder les beaux garçons bien sûr 8) ), à savoir essayer d'écrire le mieux possible mon cours. Petite astuce pour passer le temps...
Blague à part, parfois c'est ce qui me motive en cours (à part regarder les beaux garçons bien sûr 8) ), à savoir essayer d'écrire le mieux possible mon cours. Petite astuce pour passer le temps...