Passons ce petit préambule. Le seul objet de ce topic c'est de parler de moi, c'est vraiment très narcissique je sais...Mais j'espère vivement que ce témoignage permettra à ceux qui manquent de confiance en eux de considérer les différentes possibilités qui nous sont offertes...
Bon, voilà, je ne poste pas souvent car je trouve que je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter en général. De même, ma personnalité timide et réservée se traduit dans le forum : j'interviens peu et je reste discret.
Dans la vie en général je ne suis pas quelqu'un de très sûr de moi...
Ma vie homosexuelle en tant que telle a toujours été assez éteinte... Quasiment pas de relations amoureuse, en tout cas pas suffisamment pour que cela soit qualifié de "relation".
Lorsque j'ai annoncé à mes parents mon homosexualité (il doit y avoir un vieux topic sur ce forum, je ne sais plus) ça s'est pas super bien passé. J'ai vécu une grosse déprime (dépression?) en prépa il y a quelques années, sentiment de mal-être qui a encore des répercussions aujourd'hui.
En gros, je suis mal parti dans la vie, si vous voyez ce que je veux dire!

Tous mes amis savent que je suis homo aucun problème de ce côté là. Je fantasme toujours sur des inconnus dans ma fac, dans la rue, partout, m'imaginant de magnifiques films bleus entre échappées fugaces et peintures à l'huile.
Donc, en général je suis aussi joyeux qu'un petit wagonnet de montagne-russes.
Mais...Car il y a toujours un "mais" dans n'importe quelle histoire, sauf que cette fois-ci cela n'annonce pas forcément un "pire", mais un "mieux".
En effet, tout récemment j'ai fais la rencontre d'un garçon via les fameux sites de rencontre. Ce n'était pas la première fois, mais les fois d'avant c'était plutôt abyssal et je manquais véritablement de confiance.
Ce garçon, donc, m'a contacté, on a discuté au téléphone et puis on s'est vus hier pour la première fois.
Premier contact, et on a passé l'après-midi ensemble à discuter, rire, comme si on s'était toujours connu. Comme si je rencontrais la personne qui manquait à tout ça : ce théâtre de lucioles inflexibles qui m'a si longtemps rongé jusqu'à la moelle.
Je cherchais quelqu'un de sérieux. On abordé tous les sujets inimaginables, et on a eu un fou rire pour rien. Finalement, après plusieurs cafés et une longue balade je l'ai raccompagné dans l'endroit où il vit.
On se revoit demain.
En fait, je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Avec lui, je n'étais même pas timide, même pas gêné de discuter avec lui dans un café bondé, même pas soucieux de mes regards, même pas tourmenté à l'idée de ce que je faisais.
J'ai envie de le revoir pour encore mieux le connaître.
Alors que s'est-il passé? Du haut (je pourrais dire du bas...) de ces années rocheuses, j'ai un peu forcé le cours des choses (il m'appelle à l'instant!

Je ne saurais pas expliquer la dimension parallèle des mondes bleutés, qui consistent à renverser la vapeur, et à jouer au tourniquet avec nos doubles...A créer des failles temporelles et étoilées entre les êtres.
Je manquais très sérieusement de confiance en moi, je deviens quelqu'un d'autre. Tout change et mue.
Ce que je voulais dire (attention platitude!) c'est qu'il ne faut jamais s'enfermer dans son jardin des monstres, car tout est possible.
Bonne soirée à vous tous et pour les nombreux témoignages de chacun qui permettent de voir l'univers différemment...la voie lactée n'est plus si loin maintenant...
