Hello tout le monde!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
flo92

Hello tout le monde!

Message par flo92 »

Bon allez, aujourd'hui c'est décidé, je me lance. Ca fait longtemps que je parcours ce forum en long, en large et en travers. Je me régale à la lecture de chacun de vos témoignages, de vos histoires d'amour, de vos états d'âme, de vos joies ou de vos déceptions (bon j'avoue, je me cantonne principalement à la section réservée aux garçons. En même temps, c'est plus logique, car j'en suis un...), et Dieu que les êtres humains sont ressemblants. Parfois (souvent?), j'ai l'impression de me lire.
Bref, tout ça pour dire que j'aime bien passer un peu de temps sur ce forum et j'espère dorénavant devenir un "membre actif".

Pour la petite présentation, j'ai 20 ans, j'habite en région parisienne, étudiant en droit et célibataire.

A bientôt,

Flo.
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue ici ! Quelles sont tes passions, les styles musicaux et littéraires qui te plaisent, tout ça ?
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Dan'

Message par Dan' »

Bienvenue, bonne décision que de viender causer avec nous !
Diablotine

Message par Diablotine »

bienvenue parmis nous
KUMDUM

Message par KUMDUM »

bienvenu as toi , que ce forum t'apporte tout ce que tu cherche
flo92

Message par flo92 »

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue!
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienviendue jeune parisien de vingt ans :D

Tu aimes la pate au spéculos et le punch de Brenda ??
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Ton entourage sait-il que tu t'adonnes au stupre dans les bras poilus des garçons ? Tes parents savent-ils que tu te sers de ta bouche pour autre chose que manger, boire et chanter ?
Hein ?
flo92

Message par flo92 »

Guillaume86 a écrit :Bienvenue ici ! Quelles sont tes passions, les styles musicaux et littéraires qui te plaisent, tout ça ?
Alors comme beaucoup je pense, la musique occupe une place très importante dans ma vie. Il me faut ma dose quotidienne de musique. J'écoute vraiment de tout, allant du classique à la pop américaine, en passant par la variété française, avec une préférence pour la soul, néo-soul, funk, rnb, etc.
La littérature est également très importante pour moi (même si en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de commencer un nouveau bouquin). En auteurs que je pourrais citer: Tom Wolfe, Alexandre Jardin, David Payne, Jonathan Coe...
Répondre