Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Yuhe a écrit :Le nouveau Kate Perry (justement ^^) et je kiffe à mooooooort :D

Kate Perry - Hot N' Cold
Mais y'a tellement mieux que leurs "tubes" qui passent à la radio, c'est domage que tout le monde n'écoute que ça. Fin' c'est mon avis après. Genre en ce moment j'aime bien Damn, depuis que je connais, j'adore Still Breathing mais la version live, huum. Et toutes ses chansons enfait. Ralala. Depuis qu'elle est connue tout le monde se moque de moi d'écouter. :(

edit: Oh mon dieu quelle horreur à la star ac'... Et haha pour le petit kiss non censuré par tf1 waaah.
Dernière modification par The ChaBox le ven. nov. 14, 2008 9:46 pm, modifié 1 fois.
Mizc

Message par Mizc »

Un excellent EP de Ladytron que je peine à trouver en streaming sur le web pour vous le faire partager ... [A défaut de mieux, voici l'extrait de 30" dispo sur last.fm]
captain

Message par captain »

MissBPM a écrit :Un excellent EP de Ladytron que je peine à trouver en streaming sur le web pour vous le faire partager ... [A défaut de mieux, voici l'extrait de 30" dispo sur last.fm]
tout est bon dans ladytron,
a part leurs documentaires :erf:

ceci dit, en ce moment, j'écoute Enya !
Mizc

Message par Mizc »

captain a écrit :

ceci dit, en ce moment, j'écoute Enya !
Ah :lol:, je pense que sur ce coup là tu peux remercier Shoryuken :huhu:
sandoval

Message par sandoval »

Thom Yorke-Harrowdown Hill (la version allongée...)

Comment arrive-t-on à pondre autant de chefs-d'œuvres? Dégoûté je suis devant devant un tel talent...
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

sandoval a écrit :Thom Yorke-Harrowdown Hill (la version allongée...)

Comment arrive-t-on à pondre autant de chefs-d'œuvres? Dégoûté je suis devant devant un tel talent...
Thom n'est pas humain, c'est un extra-terrestre, il vient de loin et n'est pas tout à fait conçu comme nous, d'où son génie..
Cet homme est le nouveau messie.. :D

Thom - How I made my millions
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Cradle of Filth- Barthory Aria

Mais je suis pas sûre que je sois du goût de tous :lol: :twisted:
sandoval

Message par sandoval »

telecaster_girl a écrit :

Thom n'est pas humain, c'est un extra-terrestre, il vient de loin et n'est pas tout à fait conçu comme nous, d'où son génie..

Tout à fait d'accord... 8) De toute manière je pourrais parler des heures de Thom Yorke...^^

C'est comme la chanson que tu écoutes, le gars fait une petit compo tranquille et signe un monument de tristesse sublime...

:wink:
Olivier

Message par Olivier »

sandoval a écrit :
telecaster_girl a écrit :

Tout à fait d'accord... 8) De toute manière je pourrais parler des heures de Thom Yorke...^^

C'est comme la chanson que tu écoutes, le gars fait une petit compo tranquille et signe un monument de tristesse sublime...

:wink:
Ma Ma Ma!

Je ne connaissais pas ce "how I made my millions". Superbe!
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Verrouillé