Gala ! Le retour tant attendu!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
MecheRebeL

Gala ! Le retour tant attendu!!!

Message par MecheRebeL »

si je devais choisir entre p!nk et gala ... ce serait gala! Gala before, now, and for ever !! :lol:
Je pourrais vous expliquer ce qu'elle fait de nouveau et en quoi elle est géniale mais je vous conseilles d'aller sur son site:

http://www.galasound.com/

Et d'aller dans la rubrique video. vous trouverez sa musique mais aussi une interview de pink tv très intéressante. Elle a la classe quand elle justifie son départ du monde de la musique. (et apperement elle est bi mdr)

Profitez bien du site! Et dites ce que vous pensez de ses nouvelles chansons!
ellen

Message par ellen »

Ahhhh Gala... la fille, que quand j'avais 9 ans je me disais: "ha non elle est homo c'est sûr!" (toujours d'ailleurs).
J'aime bien sans non plus etre fan, et l'interview est pas mal c'est vrai.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Gala, épouse-moi! :lol:

Non, sérieusement, c'est une artiste que j'admire beaucoup pour sa musique et sa manière de penser la vie.
Je suis peut-être un peu déçu par le côté dépouillé de ses clips, mais la musique que j'ai déjà entendue a un petit côté No Doubt notamment.
Dans l'interview, elle promet un mélange hip-hop, rock et world music, je me réjouis d'entendre tout ça... :wink:
Il faut savoir que c'est avant tout une prof de danse (moderne et flamenco) et qu'elle avait été trouvée par hasard comme chanteuse. Depuis, elle a continué à enseigner la danse et ça se voit dans ses clips.
C'est le genre de femme qui assume sa féminité tout en ne reniant pas une part masculine, ce qui lui donne tout son piquant! :D
Moilux

Message par Moilux »

Je remarque - et j’admire - l’extraordinaire maîtrise du cheveu en toute occasion (je suis jalouse) que j’ai personnellement renoncé à poursuivre depuis pas mal de temps.

« J’aime les lesbiennes parce que j’ai fait des études de sociologie », ouais, ouais, ouais, bien sûr, bien sûr Gaga… c’est un peu l’argument bateau tout de même. Mais je sais maintenant où aller pour me faire aduler.

Sinon, je suis sincèrement ravie que cette réminiscence douloureusement enfouie dans les tréfonds de mon subconscient resurgisse de façon aussi violente que par la divine providence matérialisée par une vidéo de fan de.

Et oui, elle a bien existé cette époque merveilleuse du milliard de boum que mon hystérique de sœur ado organisait dans le salon… et j’ai bien subit l’affreuse influence de ces affreux ados pas beaux des années 1990.

Alors oui, il est possible que j’aie passé de nombreuses heures à étudier le comportement quasi animal de ces jeunes épileptiques en manque de salive étrangère pour les imiter, drapée dans les plus somptueuses robes en jean et tartinée du plus subtil matériel de guerre, euh maquillage, qui soit… Mais ce n’étaient que purs travaux sociologiques, évidemment.

Bien sûr, je me suis aussi déhanchée comme une fofolle pré-ado sur cette musique élaborée et je me suis éclaté la tête contre divers meubles durant ces moments de transe moderne mais j’en appelle aujourd’hui à toute l’indulgence de mes congénères.

Je ne dénigre ni l’artiste ni sa production, mais je ne pourrai jamais passer outre ce contexte bien peu glorieux (est-il besoin de préciser ?) dans lequel elle s’inscrit. C’est un traumatisme au moins comparable à celui de la guerre du Viêt-Nam et c’est pourquoi je vais oublier tout ceci immédiatement.

Ceci dit, il est bon de voir que certaines choses ne changent pas (un peu comme les berlingots). Et je cris vive Gala qui a su garder son attitude que je-kiffe-super-grave et qui-m’a-aidé-à-m’accepter-moi-même-avec-ma-différence.

(Ce message est à voir comme un hommage)
popy

Message par popy »

Je la trouve pas changée en 10 ans dis donc !
:D
Pas mal les cheveux long aussi dans son nouveau clip :D

Le come back de Gala sur FAN DE

Gala sur PInk tv
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Juste pour pouvoir redire que je l'adores, que j'ai pas d'autre idole musicale à par elle (bon si il y a pauline croze mais c'est autre chose), j'ai trouvée la compil de son prochain album:
a été supprimé .. rhaa

Elle est vraiment magnifique avec ses cheveux courts ! Je craques!
Dernière modification par MecheRebeL le mar. avr. 14, 2009 11:00 am, modifié 2 fois.
Jabal

Message par Jabal »

Vive Gala!!!
Et puis elle est vraiment, comment dire... super-méga belle :oops:
blooming18

Message par blooming18 »

halala le clip faraway... :oops: :niais:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

YEAAAHHH

nouveau clip de Gala sorti!!! YEAAH

Tough Love

yeah just give me tough love Gala .... !! :niais: :niais:

Et ray.. regarde l'effet de folie entre 2:19 et 2:28 ... dis tu sais faire ça? c'est vraiment trop cooool
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

MecheRebeL a écrit :Et ray.. regarde l'effet de folie entre 2:19 et 2:28 ... dis tu sais faire ça? c'est vraiment trop cooool
Bah elle est prof de danse aussi...
Répondre