pontus, tu souffres et ta souffrance est réelle.
Si nous voulons pouvoir te venir en aide, nous devons accepter de recevoir en pleine figure le reflet de ta souffrance, et ce n'est pas facile.
Il est plus facile de dire "allez, t'en fais pas, c'est pas si grave".
Mais en faisant cela, en niant ta souffrance, nous l'alimentons, puisque non seulement tu souffres, mais en plus, ta souffrance est niée.
Tu souffres, je te tends la main. j'essaie d'entendre ce que tu dis.
Je rejoins cependant la réaction générale des membres du forum : dans un cas comme le tien, le réconfort, la chaleur que tu peux trouver ici ne seront pas suffisants et tu as eu raison de consulter ton médecin en qui tu sembles avoir confiance.
A part ton médecin, tu devrais appeler la ligne d'écoute de SOS homphobie, aux numéros suivants :
0 810 108 135 à partir d'un fixe, au prix d'un appel local
ou bien :
01 48 06 42 41
je m'aperçois que l'horire du samedi est 14 -16 h, désolée, demain dimanche tu pourras appeler de 18 à 20h, lundi et vendredi de 18 à 22h,
mardi mercredi jeudi 20h à 22h.
Bien entendu les appels sont anonymes, sauf si tu demandes, toi, à sortir de l'anonymat pour bénéficier d'un soutien personnalisé. Les écoutants, dont beaucoup sont des amis, sont des bénévoles formés et expérimentés.
Si tu me dis dans quelle région de France tu te trouves, je te donnerai des associations plus proches de toi.
Si tu es à Paris, tu peux aller au Centre LGBT :
Coordonnées et horaires d’ouverture du Centre
63, rue Beaubourg / 75003 PARIS
Téléphone : 01-43-57-21-47 (aux heures d’ouvertures) /
http://www.centrelgbtparis.org/ (leur site)
• Le lundi : de 18h à 20h • Le mardi : de 15h à 20h
• Le mercredi : de 12h30 à 20h • Le jeudi : de 15h à 20h
• Le vendredi : de 12h30 à 20h • Le samedi : de 12h30 à 20h
• Le dimanche : de 16h à 19h, Café Lunettes Rouges
Je t'embrasse, prends soin de toi.
iorini