[Club] : Le club des SLIP
-
Troisalias
Re: Le club des SLIP
Petit rappel aux ptits nouveaux de ce fabuleux forum.
Qu'est -ce qu'un SLIP :
J'ai beaucoup ris à la lecture de ce topic : Club des SLIPs
Mais, malheureusement, je suis UN STRING refoulé!!
j'ai toujours cru être une nana marrante mais jviens de me prendre en pleine tronche (par une personne que j'aimais bien) que j'étais pas quelqu'un de drôle.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaAaaaAAaaahh
Mais puisque le club des slip n'attend que ca, je vais m'offrir la 1er en pature.

Qu'est -ce qu'un SLIP :
Mais que sommes nous?
Nous sommes des SLIP Oui alors je vous vois venir... Qu'est ce qu'une SLIP? (oui une. pourquoi vous pensiez un?), une SLIP est une Saleté en Lutte contre l'Insipidité Permanente. (certains diront Sal**** à la place de Saleté, oui nous assumons aussi ce grade mais saleté est plus comment dire? passe-partout.)
Alors qu'est ce qui définit une SLIP? C'est simple c'est son ton caustique voire cynique. Une bonne SLIP doit s'être fait remarquer par ces deux grandes qualités que des mauvaises langues appelent défauts.
j'ai toujours cru être une nana marrante mais jviens de me prendre en pleine tronche (par une personne que j'aimais bien) que j'étais pas quelqu'un de drôle.
Mais puisque le club des slip n'attend que ca, je vais m'offrir la 1er en pature.
Re: Le club des SLIP
on dit UNE SLIPpopy a écrit :Petit rappel aux ptits nouveaux de ce fabuleux forum.
Qu'est -ce qu'un SLIP :
Mais que sommes nous?
Nous sommes des SLIP Oui alors je vous vois venir... Qu'est ce qu'une SLIP? (oui une. pourquoi vous pensiez un?), une SLIP est une Saleté en Lutte contre l'Insipidité Permanente. (certains diront Sal**** à la place de Saleté, oui nous assumons aussi ce grade mais saleté est plus comment dire? passe-partout.)
Alors qu'est ce qui définit une SLIP? C'est simple c'est son ton caustique voire cynique. Une bonne SLIP doit s'être fait remarquer par ces deux grandes qualités que des mauvaises langues appelent défauts.
Qui qu'a osé te traité de STRING?
Méfie toi aucun STRING n'est sorti vivant du SLIP club
ben heureusement que tu precises parce que je me disais justementpopy a écrit : bah entre une slip et une string, ca pouvait pas coller.
(en amitié hein je précise)
"hurg!! un slip qui colle!! quelle horreur!!!!"
(oui je sais on dit une slip mais c'est beaucoup moins drole comme ça et puis de toute facon vous êtes toutes une bande de SLIPs délavées
popy ça te dit de créer un club des pourfendeuses de SLIPs?
Une Slip dabord esthétiquement parlant, ca reste moche lolmaz0o a écrit :ben heureusement que tu precises parce que je me disais justementpopy a écrit : bah entre une slip et une string, ca pouvait pas coller.
(en amitié hein je précise)
"hurg!! un slip qui colle!! quelle horreur!!!!"
(oui je sais on dit une slip mais c'est beaucoup moins drole comme ça et puis de toute facon vous êtes toutes une bande de SLIPs délavées(oui j'ai pas digéré mon échec à l'examen d'entrée et-alors?)
popy ça te dit de créer un club des pourfendeuses de SLIPs?(non en fait je le ferais pas j'en ai ras le bol des clubs...)
(Repassé, lavé, et même avec des petites fleurs brodées dessus)
Les clubs où se représenter ne m'interessent pas, pas besoin de ca pour se suffirent à soi même.
A la tienne Mazoo !
ps: es tu une string?