Bon à côté de ça les bretons se distinguent en faisant une gaypride folle

Ben euh... tout ce que je connais de plus ou moins gay à Rennes, c'est L'Emblême et le Cellar Café... donc c'est déjà pas si mal. Même si c'est pas forcément l'idéal pour faire des rencontres.Chrysé a écrit :Oui c'est pas ce que dit le dernier Tetu apparament ils auraient osé dire qu'on n'avait pas de "lieux gay-lez à Rennes..". Bon de guetto peut-être mais des lieux... tout d'mêmec'est pas un peu poussé ?
Bon à côté de ça les bretons se distinguent en faisant une gaypride folle
Non, en fait il sortait de son taf (théâtre) et est passé par une rue connue comme lieu de drague, proche de bars gays en effet. Vers 4 heures du mat', trois jeunes, visiblement paumés et alcoolisés, l'agressent gratuitement. Pour lui faire comme dans american hist.x, scène où les skins tuent un noir en lui fracassant la tête sur un rebord de trottoir ! C'est en tout cas ce qu'ils lui disent, lui brisent machoire et cheville et l'homme est sauvé par une patrouille inopinée de la police. 45 jours d'arrêt minimum.Chrysé a écrit : ...J'ai ouie dire qu'une agression "homophobe" avait eut lieu à Rennes mais... sur un hétéro, en fait, qui à eu le pauvre la mauvaise idée de sortir à ce moment là d'un bar gay... moralité personne n'est à l'abri de rien même pas d'aller boire un verre ou deux simplement avec ceux qu'on aime !!!
Amel a écrit :A l'emblème y avait trop de monde
Amel a écrit :Sinon pour ceux qui connaissent pas bien sur, je vous recommande le resto la grolle, gay friendly, qui fait des spécialités savoyardes et les patrons sont super sympa!
Le mardi soir, y a pas grand-monde, mais le vendredi ou le samedi, c'est nettement plus bondé ^^' Et non, c'est toujours le même patron me semble-t-ilwanou a écrit :Amel a écrit :A l'emblème y avait trop de mondeOuah, c'est fou ça ! Les [rares] fois où je me suis rendu à l'Emblème, y'avait pas un rat ! Mais peut-être que le patron a changé ? Ou que les habitudes des gens ont changées...