Comment lui dire ?

Pour elles
Corbeau Blanc

Message par Corbeau Blanc »

Hello !!!!!!

Sa réaction ? pouvait pas trop le savoir via SMS vous savez... :lol:

Bon je lui ai parlé, c'était assez plat... :lol: Je savais pas quoi dire, pareil pour elle. :wink:

Bref je saute une partie de l'histoire :lol: pour vous dire que je lui ai demandé qu'on se voit pendant les vacances.... :wink:

elle est ... ??

Ok. :wink: :D Déjà, au moins me suis pas pris un vent, c'est le plus important j'pense. :wink:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Wouw, bon début ! Le plus dur est fait, je dirais...
Alors tiens-nous au courant pour ces vacances :D
(Comment ça je fais ma curieuse ?)
Zünisch

Message par Zünisch »

Ce fut une conversation intense dit moi. :lol:
Sinon je me suis dit pendant un instant... Mais les vacances c'est dans longtemps. Quelle idée ! Mais en fait non, les vacances scolaires c'est ce soir. *no comment*

Bon en tout cas c'est cool parce que tu as fait le plus gros du boulot ( soit établir un contact ) Maintenant il n'y a plus qu'à le concretiser. 8)
Corbeau Blanc

Je lui parle sur MSN, mais pas facile de trouver un sujet de conversation. ^^
Points.de.suspension

Corbeau Blanc a écrit :Je lui parle sur MSN, mais pas facile de trouver un sujet de conversation. ^^
MSN, c'est le mal. Même quelqu'un qui parle sans problème dans la vie réelle aura forcément des gros blancs sur MSN. C'est pas vraiment représentatif de ce que peut donner une vraie conversation... alors n'insiste pas trop à mon avis, et plus vite vous vous verrez en vrai, mieux ce sera !
Zünisch

Message par Zünisch »

Points.de.suspension a écrit :
Corbeau Blanc a écrit :Je lui parle sur MSN, mais pas facile de trouver un sujet de conversation. ^^
MSN, c'est le mal. Même quelqu'un qui parle sans problème dans la vie réelle aura forcément des gros blancs sur MSN. C'est pas vraiment représentatif de ce que peut donner une vraie conversation... alors n'insiste pas trop à mon avis, et plus vite vous vous verrez en vrai, mieux ce sera !
Je suis obligée de dire que je ne suis pas d'accord.
Perso les premières conversations que j'ai eu avec mon ex se sont faites par msn. Et on voit vite s'il peut y avoir affinités dans la vraie vie.
Bien sûr il y a toujours un cap à franchir entre msn et IRL mais c'est déjà un indicateur de tendance.

Enfin c'est aussi évident qu'il faut amorcer la pompe à discussion. Mais si vous avez des liens possibles ça se verra vite. :)
Points.de.suspension

Hum, bon, je ploie (comment ça j'suis influençable) mais dans ce cas, il faut vraiment que les deux interlocuteurs soient disponibles et à ce qu'ils font. Parce que dans mon cas, je fais toujours mille choses en même temps...
Points.de.suspension

Hey mad'moiselle, maintenant que les vacances sont finies... où en êtes-vous ? :)
Corbeau Blanc

Bonjour à toutes !!!

Désolée de ne pas être repassé avant, je n'ai pas beaucoup le temps...

Donc que dire... eh bien.... ça a bien avancé. :wink:
J'ai fait le plus difficile, qui était d'établir un contact. Ca a été fait par SMS.
Ensuite, par MSN. Et maintenant... "in real life" (je speak bien l'english, non ? :lol: ), et ce depuis la rentrée des dernières vacances. :wink:

Elle sait bien de toute façon ce que je ressens pour elle. (l'ami en commun lui avait dit par SMS que je la "kiffais", et je sais pas pourquoi il a dit, belle gaffe de sa part, surtout que je parle pas comme ça, moi :lol: )
Et sur MSN pendant les vacances je lui ai dit qu'elle était jolie...

Bon comme j'ai dit sinon, je lui dit bonjour quand je la croise, parfois je suis avec elle et l'ami en commun (que j'appellerais A, maintenant, faut bien trouver une lettre..) on discute et on déconne un peu.
Pareil dans le bus...

Je l'avais appelé une fois, et j'ai reçu un sms après comme quoi ça lui a fait plaisir que je l'appel et pense à elle. =)

Elle m'a demandé deux fois si j'avais un copain ou une copine... :wink:

Voila, vous savez quelques petits trucs. Maintenant, j'aimerais bien que lui dire un jour où l'autre, -ou tout du moins amener le sujet de conversation à celui-là, que ce soit par MSN, SMS, ou en vrai (mais là, j'ose moins)- que... voila quoi. C'est pas facile du tout...
Points.de.suspension

Si seulement moi aussi j'avais osé...

Fin de la parenthèse.

Ça démarre plutôt bien, non ? Tu as réussi à prendre contact avec elle, vous devenez "potes" et bien qu'elle sache ce que tu ressens pour elle (mais dis donc, bonjour la confiance et la discrétion avec ce fameux A !), elle ne te fuit pas... ça semble plutôt positif, non ?
Répondre