Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Nepo

Message par Nepo »

Britney Spears - Circus

Son nouvel album, c'est très diversifié, après la première écoute je doit dire que j'aime pas des masses, je disait pareil pour Kill the Lights au bout de la 20eme écoute j'étais en jouissance sur le refrain XD
Olivier

Message par Olivier »

Le fameux doom-jazz qu'Edo nous a proposé sur la page précédente (EDIT, à ben 2 pages avant alors).

Bohren & der club of gore. J'ai dû l'écouter 20x aujourd'hui. Elle m'hypnotise, me berce et me fait rêver. :^^:
edogawa

Message par edogawa »

Olivier a écrit :Le fameux doom-jazz qu'Edo nous a proposé sur la page précédente (EDIT, à ben 2 pages avant alors).

Bohren & der club of gore. J'ai dû l'écouter 20x aujourd'hui. Elle m'hypnotise, me berce et me fait rêver. :^^:
:D J'ai moi aussi écouté l'album toute la journée. Je le trouve superbe. Il pourrait bien faire concurrence, d'ailleurs, aux trois albums que j'ai choisis dans ton topic "meilleurs disques 2008".
"Unkerich" est effectivement une perle, mais elle n'est même pas isolée : 4 ou 5 titres sont de son niveau sur l'album.
Olivier

Message par Olivier »

edogawa a écrit :
Olivier a écrit :Le fameux doom-jazz qu'Edo nous a proposé sur la page précédente (EDIT, à ben 2 pages avant alors).

:D J'ai moi aussi écouté l'album toute la journée. Je le trouve superbe. Il pourrait bien faire concurrence, d'ailleurs, aux trois albums que j'ai choisis dans ton topic "meilleurs disques 2008".
"Unkerich" est effectivement une perle, mais elle n'est même pas isolée : 4 ou 5 titres sont de son niveau sur l'album.
Effectivement! J'ai eu la chance de le trouver en intégralité sur Deezer. ici.
Ud'

Message par Ud' »

edogawa

Message par edogawa »

Secret Chiefs 3 - Xaphan :
Image
"Xaphan", que l'on doit au groupe de jazz-ethno-world-rock-surf-metal-death-grind-techno Secret Chiefs 3, est le 9ème volume du "Book of Angels" de John Zorn. En 2004, Zorn s'enferme chez lui quelques semaines et compose 300 morceaux. Puis divers groupes/artistes viennent puiser dans ce réservoir pour jouer ces titres avec leur univers. Là c'est donc au tour de Secret Chiefs 3, et c'est juste dément. Album très proche de mon top 3 2008. Et Secret Chiefs 3 est probablement mon groupe contemporain favori, tous styles confondus.
andrea

Message par andrea »

"MEAN" - Pink
Eme

Message par Eme »

The man who sold the world de David Bowie
Mazzika

Message par Mazzika »

Dido - Dont Believe In Love :niais:
Yuhe

Message par Yuhe »

Verrouillé