[Club] : Le club des SLIP

Délirium tremens et autres débilités
popy

Message par popy »

mestic a écrit :
popy a écrit :A la tienne Mazoo !
ps: es tu une string? :D
la lesbienne part en chasse au milieu de la nuit, observez avec quelles intelligentes palabres et un regard plein de naiveté juvenile elle demande à la femme goudou si elle est Open ou pas...
:lol: :P
:arrow: :arrow:
et je continue ta phrase :

si elle es open ou pas ... de répondre à ma question.

Parfois la vie est simple, pourquoi se la compliquer hihi
Tu veux de l'aide? :D
popy

Message par popy »

mestic a écrit :
popy a écrit : et je continue ta phrase :

si elle es open ou pas ... de répondre à ma question.

Parfois la vie est simple, pourquoi se la compliquer hihi
Tu veux de l'aide? :D
Non je n'ai pas besoin d'aide pour faire de l'humour décalé, mais peut-être que je devrais t'ecrire quelques règles pour que tu comprennes quand je suis serieuse et quand je ris :mrgreen:
Bah c'est pas que je m'en fiche de savoir si tu fais ou non de l'humour décalé mais si ca peux t'aider, vazi lol
popy

Message par popy »

mestic a écrit :
popy a écrit : Bah c'est pas que je m'en fiche de savoir si tu fais ou non de l'humour décalé mais si ca peux t'aider, vazi lol
Non mais si tu crois que c'est avec cette réponse que tu vas integrer leur club SLIP :lol: :lol: finmoijdisçajdisrien

(oh oui fait moi mal avec tes mots grande folle :P )
mdrrrrrrrrrrr bon j'arrête pour ce soir vu que t'est même po une SLIP!!!
me suis cassée la tete à trouver des pics digne d'une slip refoulée lol
maz0o

Message par maz0o »

mestic a écrit :
popy a écrit :A la tienne Mazoo !
ps: es tu une string? :D
ben je t'avoue que c'est pas comme ça que je me définie...
un petit rappel STRING est l'acronyme de Sans Talent Ridiculement Ignorants et Naturellement Gourdes et merde même sous la torture je ne revendiquerais jamais mon appartenance à ce groupe les SLIPs ont pas le monopole de la sal*pe attitude non plus :P

ps: mdrrrrr mestic :lol: :lol: :lol:
popy

Message par popy »

salut mazoo, ben le truc c'est que j'ai surtout la flemme de me trouver un surnom pour me désigner membre de l'opposition des SLIP.
Je sais tout de meme que STRING veut dire "Sans Talent Ridiculement Ignorants et Naturellement Gourdes" mais c'est leur définition.
La forme m'importe lol :P
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

j'me tate a adhèrer a ce club! hum....
si j'ai bien compris, le but c'est d'etre cynique a fond c'est ca? :mrgreen:
maz0o

Message par maz0o »

popy a écrit :salut mazoo, ben le truc c'est que j'ai surtout la flemme de me trouver un surnom pour me désigner membre de l'opposition des SLIP.
Je sais tout de meme que STRING veut dire "Sans Talent Ridiculement Ignorants et Naturellement Gourdes" mais c'est leur définition.
ben pour ester dans la lingerie j'avais pensé à BOXER mais je galère à trouver un sens au X... donc j'ai laissé tombé (tain c'est dingue le temps que je passe pour des conneries)
sinon il y a peut etre moyen de redonner ses lettres de noblesse au STRING (Saletés Tres Rigolottes Intelligentes et Naturellement Goudoues) mais bon c'est pas gagné puisque le string à une mauvaise image au départ...
mestic a écrit :
maz0o a écrit :et merde même sous la torture je ne revendiquerais jamais mon appartenance à ce groupe les SLIPs ont pas le monopole de la sal*pe attitude non plus :P
ps: mdrrrrr mestic :lol: :lol: :lol:
ouéééé Mazz comme au bon vieux temps de la révolte cigognienne : on fout le dawaaaaaaaaaaaaaaaaa toujours en free lance of course :lol:

ps: des fois je m'aime tellement que je pourrais me faire du baise-main toute la journée (ceci n'a rien de sexuel) :mrgreen:
oui no passaran!! (c'est marrant j'ai les memes pulsions que toi pour le baise-main mais j'ai les mains trop froides donc je me retiens)
rainbow

Message par rainbow »

Essaie peut être SHORTY (tu perds le X be boxer mais tu gagnes un Y) :mrgreen:
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

maz0o a écrit :
popy a écrit :salut mazoo, ben le truc c'est que j'ai surtout la flemme de me trouver un surnom pour me désigner membre de l'opposition des SLIP.
ben pour ester dans la lingerie j'avais pensé à BOXER mais je galère à trouver un sens au X... donc j'ai laissé tombé (tain c'est dingue le temps que je passe pour des conneries)
sinon il y a peut etre moyen de redonner ses lettres de noblesse au STRING (Saletés Tres Rigolottes Intelligentes et Naturellement Goudoues) mais bon c'est pas gagné puisque le string à une mauvaise image au départ...
et les Saletés Outrancières Ultra Sarcastiques - Très Intelligentes Finalement (alias les SOUS-TIF) ?

non ne me remerciez pas !
popy

Message par popy »

haha pas mal mask in the mirror!
SOUTIF !
Mais le très finalement .. lol heuuu !!
ben pour rester dans la lingerie j'avais pensé à BOXER mais je galère à trouver un sens au X... donc j'ai laissé tombé (tain c'est dingue le temps que je passe pour des conneries)
Tant qu'on fait de l'ombre ... haha
Vive les S.O.U.T.I.F
j'essaierais de trouver la fin de "T"
Répondre