:: Chansons sur l'homosexualité ::

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
sandoval

Message par sandoval »

Je cherche toujours une chanson inconnue que j'ai entendu une fois en rentrant de vacances dans la voiture familiale. Je ne connais ni le nom de la chanson ni même le chanteur. Ce dernier chantait sans cesse le prénom de "Stéphane" et la chanson était bien "gay".

Mystère absolu!
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Zazie .. Adam et Yves

http://fr.youtube.com/watch?v=n_Z7vDiEPkY

Elle est originale cette chanteuse, elle fait rien comme tout le monde, elle les photomatons ça bouge !
angelblessed

Message par angelblessed »

Alemona a écrit :RoBERT
ta femme ton drapeau
top cette chanson je confirme. :)

Sinon "If I were a boy" de beyonce et "XY" Mademoiselle k : plus contemporaines en fait ! :wink:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Je ne sais pas si cette chanson a déja été mise ..... je vous préviens c'est super Kitsh ....

Mecano :
just_j0ke

Message par just_j0ke »

telecaster_girl a écrit :Tiens jsuis en train d'écouter les ogres et je me disais que jcrois que leur chanson 'Jérôme' ne figure pas sur ce topic, enfin peut-être que jlais pas vu, ceq ui est aussi fort probable!!

Donc voila : Les Ogres de Barback - Jérôme est une belle chanson sur le thème.

:D
Oh God !! j'la connaisais pas celle là ... o.O et pourtant j'aime les Ogres [en même temps ils en ont fait beaucoup des chansons donc bon]

Heu sur le thème y'a la chanson les Hommes que j'aime de La rue kétanou =D
angelblessed

Message par angelblessed »

MecheRebeL a écrit :Je ne sais pas si cette chanson a déja été mise ..... je vous préviens c'est super Kitsh ....

Mecano :
j'aime les films et les clips d'un autre âge , c'est nostalgique . SO oo funny !
Mais j'y peux rien , le contemporain me colle à la peau et dans un style décalé ...
:wink: ENjoy:

telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

just_j0ke a écrit :
telecaster_girl a écrit :Tiens jsuis en train d'écouter les ogres et je me disais que jcrois que leur chanson 'Jérôme' ne figure pas sur ce topic, enfin peut-être que jlais pas vu, ceq ui est aussi fort probable!!

Oh God !! j'la connaisais pas celle là ... o.O et pourtant j'aime les Ogres [en même temps ils en ont fait beaucoup des chansons donc bon]

Ah ouais carrément, j'adore cette chanson!!
Je voudrais vous parler..
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

just_j0ke a écrit :

Ah ouais carrément, j'adore cette chanson!!
Comme toute les chansons de La Rue Kétanou en même temps!!

Je voudrais vous parler..
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Je sais que ce n'est pas une référence et que ce n'est pas trop une chanson sur l'homosexualité mais il y a "Les Femmes" de Yelle.
Eilraet

Message par Eilraet »

Une qui m'a prise par surprise.
http://www.deezer.com/track/2551442

Autant venant de son auteur l'idée ne m'aurait pas étonnée, mais ce qui m'a pris à revers c'est le sérieux relatif (c'est Anais faut pas déconner non plus hein), mais bon puisque ça sert la cause :P...
Répondre