L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?

Pour elles
tateuf08
Messages : 10
Inscription : mar. avr. 29, 2008 7:22 am

Message par tateuf08 »

shane à 90%
Bibii
Messages : 39
Inscription : mer. juin 11, 2008 11:18 pm

Message par Bibii »

Alice question amitié
Jenny pour ce quelle vit et sa passion pour lecriture (meme si je hais son personnage et que jai envie de la frapper souvent)
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

UP UP UP!!! :mrgreen:
Azraelle
Messages : 44
Inscription : ven. nov. 14, 2008 8:11 am

Message par Azraelle »

sans hésitation, Dana , car elle est restée longtemps dans le placard, et elle a eu du mal à le dire à ses parents très tradi.
Mais elle a fini par s'assumer au grand jour et a trouvé l'amour (c'est tout ce que je me souhaite :) )
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Je réponds sans hésiter : ALIIIICE!!!
Hé oui, vous l'aurez deviné, je suis très sociable, mais ma dernière relation m'a déchiré le coeur, j'ai plein de projets débiles, et je joue dans un groupe^^

Par contre je suis lesbienne pur et dur ( 8) )
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Message par Mizc »

Shane pour l'incapacité/la maladresse à gérer les relations amoureuses longue durée (quand durée>3 semaines). Je m'identifie aussi beaucoup à elle dans ses attitudes physiques un peu "jemenfoutistes".

Mais rassurez-vous la comparaison s'arrête là ! :lol: Je suis membre du CDP, ne l'oublions pas :ninja:
MecheRebeL
Messages : 906
Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm

Message par MecheRebeL »

Je suis me reconnais entre Alice et Dana ....Je les adorent toutes les deux. Leurs fragilités et leurs qualités. Des personnages que plus humains que les autres de la série.
Wehoo
Messages : 12
Inscription : mer. nov. 26, 2008 9:12 pm

Message par Wehoo »

Aah, impossible de ne pas répondre dans ce topic. :D

Personnellement, les gens ont tendances à me trouver des ressemblances avec Bette Porter. Surement le fait qu'elle a toujours besoin d'avoir le contrôle sur tout.. C'est un peu mon cas.

Sinon, au début c'était Dana. Le coté je-ne-m'assume-pas du début de la série.

Vivement la saison 6
:)
Eme
Messages : 22
Inscription : mer. nov. 19, 2008 6:58 pm

Message par Eme »

Bette pour son hyper-activité et sa difficulté à "se lacher".
Sinon Dana pour sa difficulté à sortir du placard.
SireneDoDouce
Messages : 70
Inscription : ven. sept. 05, 2008 2:27 pm

Message par SireneDoDouce »

Euh...la Dylan des débuts, mâtinée d'un soupçon de Marina (c'est bien ainsi que s'appelle la femme superbe qui tombe amoureuse de Jenny ?), mais pas aussi magnifique je précise (sinon j'aurais fait du cinéma :wink: ) : voilà pour le côté élégant, la séduction etc...+une grosse pincée d'Alice pour la pétillance et l'humour. Mélangez le tout. Servez frais.
Répondre