Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
lestump

Message par lestump »

Imageet la foule en délire applaudit devant ton audace.... bon d'accord j'exagére un peu, mais au moins tu as tenté quelque chose, plutôt que de rester dans ton coin avec des "et si"... et puis tout bon feuilleton a besoin de rebondissement.... mais qu'est ce que je fait là moi ???? :shock:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

The ChaBox a écrit :Aaaah, de l'action !
Bah moi j'dis, c'est bien quand même. Sûr ç'aurait été mieux un face à face enflammé mais on fait avec les moyens du bord (et de notre bord, faut se le dire, on a moins de moyens que de l'autre quand même) ! Maintenant comme ça a déjà été dit auparavant, c'est à elle de voir comment elle veut le prendre, si elle le lit. Et après biensûr, à toi de gérer la situation, si elle y répond. Puis, si elle revient, il faudra quand même refaire un premier pas pour l'aborder de toute manière.
Ca fait pas mal de si, mais tu viens de nous montrer que t'es capable de te lancer quand tu le veux !

Et si tu la revois jamais, t'auras au moins tenté quelque chose ! Pas de regrets. Ca devrait payer un jour où l'autre.
Et la prochaine fois tu te lanceras après 6 pages seulement, puis 3 puis tu viendras plus parce qu'on aide pas du tout et que tu seras casée sans notre "aide". :souris:
Mais si mais si, vous m'êtes de très bon conseil. Vous me mettez la pression et c'est de ça dont j'ai besoin. ;) De toute façon, mon cas n'est pas des plus simples donc s'il ne se passe rien, c'est normal que vous n'ayez rien à conseiller. :D
Alors en effet, beaucoup de "si", mais si jamais le "si" de la lecture et de la réponse arrive, je crois que j'aurai moins de mal à avancer. Mais si seulement, hein.

lestump -> Merci, j'ai l'impression d'être une célébrité. 8) Et qu'es-ce que tu fais là ? Ben euh... tu lis et te tapes l'incruste, mais c'est coule.

Sur ce... je sens que ce topic va être mis en veille puisque pour l'instant, il ne se passera probablement rien. Peut-être qu'il finira par remonter et ça voudra dire (ou pas) que quelque chose est arrivé...
Sapho

Message par Sapho »

Points.de.suspension a écrit : Sur ce... je sens que ce topic va être mis en veille puisque pour l'instant, il ne se passera probablement rien. Peut-être qu'il finira par remonter et ça voudra dire (ou pas) que quelque chose est arrivé...
Oui, vous serz copains comme cochons et elle te parleras du mec "trooop mignon de la section des litteraires".... Qui moi dépressive, démoralisée.. Meuh non. Réaliste :? .
Je te rassure, il peut y avoir une bonne suite à ton histoire, il peut..

(sapho, ou comment accorder les gens du forum avec son humeur)
Jabal

Message par Jabal »

Je regarde L Word saison 5 depuis 2 jours, et j'ai trouvé une citation pour te remonter le moral 8)

"Maybe she's a spaggetti girl...straight until wet"

:twisted:
sixtrouille

Message par sixtrouille »

Oooooooh !

J'adore avoir pleins de surprises d'un coup comme ça ^^

Tu as osé faire quelque chose et franchement je suis contente pour toi :D Quoiqu'il arrivera après ce mail, au moins tu auras fait quelque chose, et tu auras gagné en courage ! Ça se trouve dans un an tu auras flashé sur quelqu'un d'autre (ce n'est qu'une supposition je ne suis pas devin hein) et bien tu auras encore plus de courage pour essayer d'approcher la personne. Et à force d'essayer tu deviendras une pro de la drague :lol:

Je suis fière de toi chère amie !

Saluations tout le monde :P
Points.de.suspension

sixtrouille -> Un premier pas oui, pourrait-on dire. Mais les mots sont tellement plus faciles à apprivoiser, pour moi. Cachée derrière l'écran, c'est la simplicité. Pas de réponse. Je n'espère rien.

Ray -> Je suis une quiche en anglais, mais je crois avoir saisi l'idée. :D

Sapho
-> Ça va mieux ce soir ? ;) (Et puis mon ex se croyait parfaitement hétéro avant de rencontrer une lesbienne avec qui elle est toujours (et qui n'est pas moi, vous l'aurez deviné)...)

Je vais peut-être savoir ce qu'elle devient grâce à la demoiselle en cours avec elle, qui va tenter de se renseigner pour moi auprès d'une autre fille de son TD qui est, je l'ai découvert hier... la coloc' de Gavroche.
lousiana

Message par lousiana »

la coloc c bien sa tu avance qui peut mieux la connaître que la personne qui vie avec elle bonne chance et bon courage a toi
michka

Message par michka »

Qui a dit que ce topic n'avancait pas ? Je m'absente une semaine et j'ai 3 pages à rattraper ! :lol:

Je ne sais pas trop quoi penser de l'idée du mail dans l'absolu, mais en tout cas le contenu me paraît tout à fait adapté à la situation. D'ailleurs j'irais même jusqu'à dire que ca ma plairait de recevoir un message comme ça. Le coup de la vie monotone et tout, j'adore ! (oui carrément... :P )

Pour tes questionnement grammaticaux, je propose "qu'elle prisse" ou "qu'elle eut pris", non ? (mais moi, le français, ça fait longtemps que j'ai arêté)

Bon, lundi je repars une semaine, j'espère avoir à nouveau 3 pages à rattraper ! sinon, c'est le retour des figues molles !
Points.de.suspension

lousiana a écrit :la coloc c bien sa tu avance qui peut mieux la connaître que la personne qui vie avec elle bonne chance et bon courage a toi
Oui enfin je ne lui parlerai pas directement, c'est une amie à moi qui lui demandera des nouvelles... que je sache au moins si ma Gavroche reviendra ou non... Toujours pas là. :( J'suis tellement conne.
michka a écrit :Qui a dit que ce topic n'avancait pas ? Je m'absente une semaine et j'ai 3 pages à rattraper ! :lol:

Je ne sais pas trop quoi penser de l'idée du mail dans l'absolu, mais en tout cas le contenu me paraît tout à fait adapté à la situation. D'ailleurs j'irais même jusqu'à dire que ca ma plairait de recevoir un message comme ça. Le coup de la vie monotone et tout, j'adore ! (oui carrément... :P )

Pour tes questionnement grammaticaux, je propose "qu'elle prisse" ou "qu'elle eut pris", non ? (mais moi, le français, ça fait longtemps que j'ai arêté)

Bon, lundi je repars une semaine, j'espère avoir à nouveau 3 pages à rattraper ! sinon, c'est le retour des figues molles !
Pas les figues, noooooon :( Faut se renouveler un peu, hein !

Tu veux pas te transformer en Gavroche pour que je t'épouse (vu que le mail, à toi, ça t'aurait plu) ? :/ D'ailleurs, il n'est même pas sûr qu'elle l'ait reçu. Puisque je l'ai envoyé d'une messagerie hotmail (enfin "live") et qu'on m'a dit récemment qu'il y avait parfois des bugs, des messages non transmis... Voilà, si ça se trouve je vais rater l'amour de ma vie à cause de problèmes techniques. Et de ma grande timidité.
michka

Message par michka »

Points.de.suspension a écrit : Tu veux pas te transformer en Gavroche pour que je t'épouse (vu que le mail, à toi, ça t'aurait plu) ?
Ben... La casquette gavroche je l'ai déjà (qui a dit une de plus ?), mais la fac de lettre, très peu pour moi, merci :roll: et puis accessoirement je suis déjà maquée

Bon, sérieusement, pas de nouvelles ? T'as un objectif pour avant les vacances de Noyel ?
Répondre