whaou la pésentation!! bravo
bienvenue ici donc
juste une petite question est ce que tu es célibataire? c'est pas que je suis interessée hein... (quoique si t'as une soeur ) non c'est juste pour te signalér qu'il y a un club fantastique le CCVE qui est pret à t'accueillir, demande au comte de te pistonner (qui à dit racollage?)
bref amuse toi bien ici
L'article 225-10-1 du Code pénal dispose que
"le fait par tout moyen y compris par une attitude même passive
de procéder publiquement au racolage d'autrui [...]
est puni de deux mois d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende"
oups...
je sais que nul n'est censé ignorer la loi mais bon...
[hors sujet total (pardon Sigismond je détourne 5 minutes ton post) : quand Sarko fait faire la pub de son site web au journal de 20 h de France 2 c'est pas une forme de raccolage passif?]
maz0o a écrit : bref si Sarko le fait moi je peux bien le faire
je trouve que Sarko est un c$$ donc évite d'en être aussi une stp
hé loin de moi cette idée!! c'est juste que si lui le fait (avec la place qu'il occupe) moi je peux bien le faire aussi!!!
désolée Sigismond de squatter ton post comme ça mais comme ça tu vois comment sur ce forum avec une petite remarque anodine on part dans un cours de droit... puis dans un débat politique
bon allez si je racole pour les deux CC tu ne me dénonce pas aux flics?
maz0o a écrit : hé loin de moi cette idée!! c'est juste que si lui le fait (avec la place qu'il occupe) moi je peux bien le faire aussi!!!
Non tu n'es qu'une goutte d'eau (bien que salée) dans la mer
maz0o a écrit :désolée Sigismond de squatter ton post comme ça mais comme ça tu vois comment sur ce forum avec une petite remarque anodine on part dans un cours de droit... puis dans un débat politique
Youps c'est vrai désolée... déformation professionnelle
bon allez si je racole pour les deux CC tu ne me dénonce pas aux flics?
Je suis pas une balance