Circus - Britney spears

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Stigmate

Circus - Britney spears

Message par Stigmate »

Image

Circus est le sixième album studio de Britney Spears.Ce nouvel opus succèdera à Blackout, sorti en 2007.

Pour ses deux premiers jours d'exploitation en France, Circus s'est écoulé à 18 319 exemplaires, en arrivant à la 5ème marche du top albums.

Au Royaume-Uni, l'album s'est vendu à 24 288 exemplaires, le jour de sa sortie.

Image

track list :

1. Womanizer
2. Circus
3. Out From Under
4. Kill The Lights
5. Shattered Glass
6. If U Seek Amy
7. Unusual You
8. Blur
9. Mmm Papi
10. Mannequin
11. Lace and Leather
12. My Baby
13. Radar (Bonus Track)
14. Rock Me In (Deluxe Version Bonus Track)
15. Phonography (Deluxe Version Bonus Track)
16. Amnesia (Bonus Track Japon & Anglais)
17. Trouble (iTunes Pre-Order Bonus Track Europe)
18. Quicksand (iTunes Pre-Order Bonus Track US?)
19. Rock Boy (Bonus Track Allemagne)

Image

Le premier extrait de ce sixième opus, intitulé Womanizer, est produit par the Outsyders. Il est diffusé dès le 26 septembre à la radio. Le titre se place rapidement en tête du Billboard Hot 100, devenant ainsi sa seconde chanson à réaliser cette performance avec ...Baby One More Time en 1999. Womanizer lui permet également d'obtenir alors le record du titre le plus téléchargé en une semaine, il s'est ainsi écoulé à 286 000 exemplaires. Elle obtient du même coup le record de la meilleure progression dans les charts américains, puisque le titre passe de la 96e place directement à la 1e position, progression qui n'a jamais été atteinte auparavant.

le clip de womanizer :

La version live (qui est bien mieux :p) :

le clip de circus (mauvaise qualité il est censer sortir demain):

version live :

vous pouvez écouter son album légalement ici : http://www.imeem.com/dialogs/standalone ... F0FRnof90H
Floflo

Message par Floflo »

[Mode Pouffiasse]Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux..![/Mode Pouffiasse] :D
0:00AM

Message par 0:00AM »

Vous croyez que c'est vrai la rumeur selon laquelle, même sur scène elle (enfin pas Britney mais les ingés son derrière) utilise un logiciel qui corrige automatiquement les fausses notes (et ça par contre c'est certain que ça existe)????[/ot]
Stigmate

Message par Stigmate »

VOJon a écrit :Vous croyez que c'est vrai la rumeur selon laquelle, même sur scène elle (enfin pas Britney mais les ingés son derrière) utilise un logiciel qui corrige automatiquement les fausses notes (et ça par contre c'est certain que ça existe)????[/ot]
C'est possible, en concert généralement la bande son est enregistré durant les répete pour éviter qu'on entende les bruit de respiration durant les choré, sinon je te laisse imaginer le truc ...

Petite vidéo ou on l'entend chanter en live...
0:00AM

Message par 0:00AM »

Effectivement vaut mieux l'enregistrement par avance (ou bien les jeunes adolescents (et certaines adolescentes) risquent de se tâcher le pantalon à entendre sa voix s'essoufler dans le micro (Hmmmmmmmm))
Sinon le mieux dans son cas (après avoir écouter la vidéo (merci)) c'est le play-back (cf le Sleep in heavenly pEeEeAaAace à la fin du morceau où les aigus ont failli avoir raison de mes oreilles. :twisted:
Stigmate

Message par Stigmate »

VOJon a écrit :Effectivement vaut mieux l'enregistrement par avance (ou bien les jeunes adolescents (et certaines adolescentes) risquent de se tâcher le pantalon à entendre sa voix s'essoufler dans le micro (Hmmmmmmmm))
Sinon le mieux dans son cas (après avoir écouter la vidéo (merci)) c'est le play-back (cf le Sleep in heavenly pEeEeAaAace à la fin du morceau où les aigus ont failli avoir raison de mes oreilles. :twisted:
Au moins ça prouve que c'est du live :twisted:
Nepo

Message par Nepo »

Image

Tout a été dit XD
Selfish

Message par Selfish »

Un concours est organise pour voir britney a londres en concert !!

Etant mega fan jvous invite a vote pour moi svp

http://www.concours-fun.net/brit-1.htm

VOTE FOR ONYX68 PLEASE !!!!!!!

Aidez moi a realisez mon reve svp !

Merci a ceux qui voteront !
Olivier

Message par Olivier »

Je l'ai écouté pour me faire ma propre opinion.

->Moisi!

Honnêtement aucune track sort du lot. Il n'y a pas de "toxic", "i'm a slave for you" ou "freakshow", (les trois seules tracks où Britney n'est pas pète-couille...)
Stigmate

Message par Stigmate »

Olivier a écrit :Je l'ai écouté pour me faire ma propre opinion.

->Moisi!

Honnêtement aucune track sort du lot. Il n'y a pas de "toxic", "i'm a slave for you" ou "freakshow", (les trois seules tracks où Britney n'est pas pète-couille...)
ba en même temps elle va pas ce refaire ces ancien singles lol... la version live de circus péte ça mére n'en péche... moi je languis de voir le live ça va tout casser Image
Répondre