Je confirme. Ce sont donc bien les prix de tous les carburants qui augmentent!Emerode_ a écrit :Et oui mes amis du Frite Club je suis au regret de vous annoncer que la bière va augmenter, les plus grands crus sont touchés : Leffe, Hoeggarden et encore bien d'autres. Toutes ont été citées aux infos comme tombées au champ d'honneur.

Mais il y a PIRE!
On apprend ce matin que le prix du paquet de frites va, lui aussi, augmenter. Rien à voir avec les prix du baril, cette fois. Ce sont les mauvaises récoltes de patates à venir qui en sont responsables! A ce rythme, faudra bientôt donner 2 EUR à la friterie du coin pour avoir un petit paquet, sauce non comprise
 (et après, le gouvernement viendra encore nous dire le plus sérieusement du monde que les gens se trompent quand ils disent que depuis le passage à l'EURO les prix ont augmenté de 30% en moyenne!)
  (et après, le gouvernement viendra encore nous dire le plus sérieusement du monde que les gens se trompent quand ils disent que depuis le passage à l'EURO les prix ont augmenté de 30% en moyenne!)NOUVELLES ADMISSIONS
Castafiore et londonangel - bienvenue au Frite Club!
Tu as bien raison! La gare est un vrai régal pour les yeux.londonangel a écrit :Namur n'est pas seulement belle par son nom,c'est d'après moi une des plus belles villes de Belgique, et la nouvelle gare est splendide
Au fait, à Namur, se moque-t-on de l'accent des gens de Charleroi?
(Note aux lecteurs français: malgré les courtes distances entre les villes belges, leurs habitants parlent le français avec des accents très distincts, qui n'ont rien à voir avec le soi-disant accent belge tel qu'imité en France... Jedisçajedisrien)

enfin j'espere
 enfin j'espere   J'ai jamais entendu qu'on faisait les frittes comme ca.. Suis-je une mauvaise belge
  J'ai jamais entendu qu'on faisait les frittes comme ca.. Suis-je une mauvaise belge   ?
 ?