Xaolin
re,lol,pas mal je c'est tout 'lesbien' que je te souhaite...sinon dans le premier post,ma pote lui avait demandé déjà si elle était intéressée par moi et c'était plus que positif,et ensuite pendant la soirée on était tellemet porche que beaucoup pensait qu'on sortait ensemble,c'est pour sa que j'ai attaqué et puis plusieurs l'ont soutenu qu'elle était intéréssée vu son regard,donc on verra bien et vu que j'ai pas de sentiment pour elle,si finalement sa se fait pas tant pis,il y a deux autres filles qui m'ont proposé(mais j'ai quand même plus un petit faible pour la chinoise)
-
telecaster_girl
y a même une promotion vous en acheter 2 la 3éme est gratuitesapho89 a écrit :lili64 a écrit :et vu que j'ai pas de sentiment pour elle,si finalement sa se fait pas tant pis,il y a deux autres filles qui m'ont proposé(mais j'ai quand même plus un petit faible pour la chinoise)
Après Lili64 et sa chinoise, lili64 au marché...
Mais tu te crois ou ?? à la poissonnerie ??
Et on peut emporter les 3 d'un coup ??lousiana a écrit :y a même une promotion vous en acheter 2 la 3éme est gratuitesapho89 a écrit :lili64 a écrit :et vu que j'ai pas de sentiment pour elle,si finalement sa se fait pas tant pis,il y a deux autres filles qui m'ont proposé(mais j'ai quand même plus un petit faible pour la chinoise)
Après Lili64 et sa chinoise, lili64 au marché...
Mais tu te crois ou ?? à la poissonnerie ??plus sérieusement essaye de voir se qui est le meilleur pour toi a tu bien mis la situation au claire notion de "sortir avec une personne" correspondent elle bien a la tien.
Ou faut réserver ??
"Quoi ?? Tu trouves mon propos insultant ?? Qu'importe, tu n'est pas unique, j'en trouve des comme toi en me baissant" Propos qui pourrait sortir de ma bouche, ou de la tienne en parlant à ta chinoise.
Pourquoi tu t'embete tant que ça avec cette fille, si tu veux juste un calin/baiser/ une pseudo histoire/... Prends toi un sex friends, vas aux putes ou demande à ta chinoise si elle aimes "etre la fille sur l'étalage"
pour les nouvelles,j'ai pas réfléchi longtemps pour voir que vous aviez raison,que c'était pas correct de traité une fille comme j'allais le faire.Alors j'ai mis les choses au clair avec elle.Je suis avec elle et c'est tout.Et elle me plait vraiment beaucoup,alors maintenant,je n'ai pas intérêt à gacher notre petite histoire,pas de maladresse et de gaffe(oui sa fait pas trop longtemps que l'on est ensemble)....elle revient le 1 er Mars.Je l'attends avec impatience pour la resserrer dans mes bras.
Vous avez bien fait de me remettre à ma place,les propos que j'ai tenu été vraiment déplacé,je me suis mal exprimée.
Vous avez bien fait de me remettre à ma place,les propos que j'ai tenu été vraiment déplacé,je me suis mal exprimée.