Cette moule est...fabuleuse !! Dire qu'on était tout fiers de nos grosses moules il y a quelques jours avec des potes... (au resto je précise)
Mais là...
...
mais c'est pas une vraie...
...si ?
C'est quoi le truc ? Elle est "photoshopée" ? C'est une moule en plastique ? Elle est vendue en sexshop ? Ou une oeuvre d'art peut être ?
Bulle d'eau a écrit :Cette moule est...fabuleuse !! Dire qu'on était tout fiers de nos grosses moules il y a quelques jours avec des potes... (au resto je précise)
Mais là...
...
mais c'est pas une vraie...
...si ?
C'est quoi le truc ? Elle est "photoshopée" ? C'est une moule en plastique ? Elle est vendue en sexshop ? Ou une oeuvre d'art peut être ?
draffF a écrit :hmmm, si je suis la seule fille à poster des images, on me prendra pour une perverse qui fantasme sur des pinces à linge et des abricots...
sinon, j'arrive pas à être dégoutée, tout ce qui est organique m'a toujours fascinée (certes, avec des limites saines...)
Mais ce topic est FAIT pour les pervers(e)s qui fantasment à partir de leur environement, pas pour les saintes nitouches qui ont des nausées à la moindre vue d'un sexe !!