Oh oh les filles!
Testé pour vous, en toute avant première. J'ai donné de ma personne pour arriver à des résultats concluants, un avis pertinent et objectif... bref, je me suis devouée pour la cause ....
Voici ma last night party, and dans la foulée : the SO WHAT bar's review!
Hum, en anglais parce que les donzelles là bas, ben elles ont la claaaaaaaaasse.
Donc, hier soir, en recherche d'un lieu pour aller joyeusement fêter ma Joie, mon bonheur-de-vivre-hollywood-chewingum, mon pétage de forme que je suis rayonnante mais oui mais oui, .........
......... ben j'ai atterri (avec des potesses) - suite à du racolage monstrueusement orchestré par une
Jesse , beauté fatale aux yeux de velours et petit tailleur fort seyant, sur le trottoir à 3 mètres (!) des Jacasses/3W kikoolol -
au So What.
ça ne s'invente pas.
Qu'en dire, à part que mis à part le nom, il n'y a que peu de rapport avec notre très cher Forum?
Ben...
Bon...
Musique: à chier, seul intérêt: possibilité de causer. Moralité: tu veux pour un premier RDV pouvoir raconter ta life à ta douce agnelle, C'est Possible au So What!
Alcool (mouarf.. j'ai pas testé les soft .. mais entre nous, un coca, c'est un coca...) : pas bien dosé, trop sucré, pas très original...
Les escalopes: euh.. de tout! de l'escalope très fraiche du jour à l'avariée de la veille (pas de l'avant veille par contre) de toute provenance aussi, j'ai vu de la dijonnaise par exemple

de tout élevage également, du plus "bio" au plus "batterie"
y'avais aussi des steaks. La volonté de la patronne c'est pas trop de sectarisme, et une moyenne d'âge autour de 30 ans apparemment.
L'ambiance, le lieu: ben.. celles qui ont connu le Bliss Café seront pas dépaysé je pense (ah oui parce que j'ai omis de préciser ce détail: les patronnes ont repris le lieu du Bliss)
Petite nouveauté : le fumoir à 12 000€ au sous sol (me demandez pas comment je connais le montant... héhé )
C'était leur 2ème soir hier.
Votre serviteuse c'est bien évidemment dévouée jusqu'au bout, allant dire à la barmaid deux trois réflexions/idées/améliorations pour la suite.
Du genre, mettre du PQ aux chiottes...
On est des sales gouinasses, certes, mais on aime aussi être propre!
Laissons leur le temps de s'adapter, de prendre leurs marques face aux Jacasses qui visent les trentenaires/quadra....
Mais j'ai assez peur au final, que ce nouveau lieu ne devienne un repère pour lesbiennes "hype".
A voir !
Bref, les filles, le Bliss renait, sous un nom évocateur pour nous de doux mEAting, de discussions enflammées sur des sujets divers mais pas (a)variés, de rencontres formidables de gens tout autant formidables...
Là, au So What, foin de petites larmes au coin de l'oeil à la sortie! c'est juste un lieu de plus, et à moins d'une lieue de tout.