Lieux lesbien à Paris?

Faut que ça bouge.
liatride

Message par liatride »

Je plussoie Popy au sujet du Tango, surtout que ce vendredi c'est le "bal des célibataires", donc si jamais tu y va seule, tu risques de ne pas terminer la soirée toute seule :lol:
Si t'es sur facebook, voici le groupe du tango.
Et pour l'unity, effectivement c'est plutôt "butch", et il vaut mieux y aller accompagnée si tu veux pas avoir l'impression d'être un bout de viande... Moi j'y suis surtout allée parce que c'est le seul bar du marais (à ma connaissance) aillant un billard.
Passe un bon week end!
LaMouette

Message par LaMouette »

Je vais éviter de faire le bout de viande alors, je pense que le tango, ça sera mieux!
Merci pour vos conseils!
popy

Message par popy »

choix judicieux !!!!!!
Fade Out

Message par Fade Out »

N'oublies pas tout de même que c'est une boite (même s'il y a aussi des tables et chaises, disons que la musique est plus forte que dans un bar), que l'entrée est à 5 euros et et qu'ils passent pas mal de musette surtout avant minuit.
Mais sinon c'est vrai que l'ambiance est sympa, comme au 3eme lieu j'apprécie le côté mixte.
liatride

Message par liatride »

Fade Out a écrit :N'oublies pas tout de même que c'est une boite (même s'il y a aussi des tables et chaises, disons que la musique est plus forte que dans un bar), que l'entrée est à 5 euros et et qu'ils passent pas mal de musette surtout avant minuit.
Mais sinon c'est vrai que l'ambiance est sympa, comme au 3eme lieu j'apprécie le côté mixte.
Effectivement, c'est une boite... Je croyais que c'était ce que LaMouette cherchait... Si elle vient là uniquement pour prendre un verre, cela n'a donc pas grand intérêt...
Et ouais c'est vrai, la musique style Madison/Bal Musette c'est avant minuit/ minuit et demi => mais bon comme c'est une boite, ça ferme à 5h du matin, et donc y a quand même un bon moment pendant lequel il y a de la musique sur laquelle on n'a pas honte de danser :roll:
Et sinon, l'entrée c'est 8€.

Si LaMouette cherche plutôt un bar/restau: Le 3e lieu c'est pas mal, et pas cher, et aussi l'Imprévu (dans la même rue)... Mais je ne sais pas si rencontrer des gens dans un bar c'est très facile, ça fait bizarre de s'incruster à une table où il y a déjà des gens!
Sinon, tu peux toujours organiser un mini-meating?
LaMouette

Message par LaMouette »

je note je note. Bar ou boîte, les deux m'intéressent...
[Mode plouc on] par chez moi, il n'y a pas de boîte homo, alors là c'est l'occasion...

Je suis pas très musette, mais vendredi je finis tard de toute façon, alors j'y échapperai peut etre!
un mini meating, pourquoi pas, parce que je confirme, m'incruster avec des gens comme ça, ça le fait pas! Je serais pas contre un billard, mais c'est visiblement seulement possible à l'unity, le bar à bout de viande, alors bof... :lol:
liatride

Message par liatride »

LaMouette a écrit :je note je note. Bar ou boîte, les deux m'intéressent...
[Mode plouc on] par chez moi, il n'y a pas de boîte homo, alors là c'est l'occasion...

Je suis pas très musette, mais vendredi je finis tard de toute façon, alors j'y échapperai peut etre!
un mini meating, pourquoi pas, parce que je confirme, m'incruster avec des gens comme ça, ça le fait pas! Je serais pas contre un billard, mais c'est visiblement seulement possible à l'unity, le bar à bout de viande, alors bof... :lol:
Héhé t'en fait pas chez mes parents y a un seul bar gay dans toute la ville, alors t'imagines, une boite homo... Arf ;)
Si tu organises un mini meating et que tu as des compères pour aller avec toi à l'unity faire un billard, tu ne devrais pas te sentir trop mal à l'aise.
Désolée, je suis en Angleterre, donc si t'organises qqch je ne pourrai malheureusement pas venir.
Bon week end!
LaMouette

Message par LaMouette »

LorN a écrit : Si tu organises un mini meating et que tu as des compères pour aller avec toi à l'unity faire un billard, tu ne devrais pas te sentir trop mal à l'aise.
je voudrais bien, mais je pars demain matin, et je sais pas si je vais pouvoir me connecter dans les prochains jours, alors ça va pas être simple!
Pendant mes quelques heures de train je vais me broder un "et alors" dans le dos, comme ça je serai reconnaissable dans les rues du Marais!
Lyanes

Message par Lyanes »

Oh oh les filles!

Testé pour vous, en toute avant première. J'ai donné de ma personne pour arriver à des résultats concluants, un avis pertinent et objectif... bref, je me suis devouée pour la cause ....

Voici ma last night party, and dans la foulée : the SO WHAT bar's review!
Hum, en anglais parce que les donzelles là bas, ben elles ont la claaaaaaaaasse.

Donc, hier soir, en recherche d'un lieu pour aller joyeusement fêter ma Joie, mon bonheur-de-vivre-hollywood-chewingum, mon pétage de forme que je suis rayonnante mais oui mais oui, .........
......... ben j'ai atterri (avec des potesses) - suite à du racolage monstrueusement orchestré par une Jesse , beauté fatale aux yeux de velours et petit tailleur fort seyant, sur le trottoir à 3 mètres (!) des Jacasses/3W kikoolol - au So What.
ça ne s'invente pas.

Qu'en dire, à part que mis à part le nom, il n'y a que peu de rapport avec notre très cher Forum?
Ben...
Bon...

Musique: à chier, seul intérêt: possibilité de causer. Moralité: tu veux pour un premier RDV pouvoir raconter ta life à ta douce agnelle, C'est Possible au So What!

Alcool (mouarf.. j'ai pas testé les soft .. mais entre nous, un coca, c'est un coca...) : pas bien dosé, trop sucré, pas très original...

Les escalopes: euh.. de tout! de l'escalope très fraiche du jour à l'avariée de la veille (pas de l'avant veille par contre) de toute provenance aussi, j'ai vu de la dijonnaise par exemple :o de tout élevage également, du plus "bio" au plus "batterie" :roll:
y'avais aussi des steaks. La volonté de la patronne c'est pas trop de sectarisme, et une moyenne d'âge autour de 30 ans apparemment.

L'ambiance, le lieu: ben.. celles qui ont connu le Bliss Café seront pas dépaysé je pense (ah oui parce que j'ai omis de préciser ce détail: les patronnes ont repris le lieu du Bliss)
Petite nouveauté : le fumoir à 12 000€ au sous sol (me demandez pas comment je connais le montant... héhé )

C'était leur 2ème soir hier.
Votre serviteuse c'est bien évidemment dévouée jusqu'au bout, allant dire à la barmaid deux trois réflexions/idées/améliorations pour la suite.
Du genre, mettre du PQ aux chiottes...
On est des sales gouinasses, certes, mais on aime aussi être propre!

Laissons leur le temps de s'adapter, de prendre leurs marques face aux Jacasses qui visent les trentenaires/quadra....
Mais j'ai assez peur au final, que ce nouveau lieu ne devienne un repère pour lesbiennes "hype".
A voir !

Bref, les filles, le Bliss renait, sous un nom évocateur pour nous de doux mEAting, de discussions enflammées sur des sujets divers mais pas (a)variés, de rencontres formidables de gens tout autant formidables...

Là, au So What, foin de petites larmes au coin de l'oeil à la sortie! c'est juste un lieu de plus, et à moins d'une lieue de tout.
:hehehe:
Blinded

Message par Blinded »

Laule après le Bliss, le Nyx, le So what ? On parie sur le temps de vie de ce bar là ?
Répondre