Comment dormez-vous ?

Délirium tremens et autres débilités
Répondre

Comment dormez-vous ?

sur le dos
15
8%
sur le ventre
55
31%
sur le côté gauche
38
21%
sur le côté droit
29
16%
sur le côté gauche légèrement de trois-quarts avec une jambe en l'air et l'autre en dehors du lit
16
9%
assis
1
1%
debout
3
2%
je ne dors pas
10
6%
je ne participe pas aux sondages et en particulier à celui-ci
10
6%

Nombre total de votes : 177

koloss

Comment dormez-vous ?

Message par koloss »

Le sujet du topic est dans le titre. Le sondages permet de répondre à la question. Il vous suffit alors de cliquer sur la réponse qui correspond le plus à vos pratiques. Vous aurez ainsi accès aux résultats et découvrirez l'incroyable diversité des positions pour dormir. C'est fou, non ?
draffF

Message par draffF »

assise, pour ne pas déranger l'équilibre des humeurs.
Védra

Message par Védra »

Nue.

:arrow:
ZouPik

Message par ZouPik »

Sur le ventre et avec une hauteur d'oreiller particuliere ni trop haute sinon j'ai mal aux sinus, ni trop basse sinon j'arrive pas à respirer.
petit_pois

Message par petit_pois »

il n'y a pas un "autre"?

je bouge beaucoup, mais il y a un impératif : il ne faut pas que mes genoux se touchent
insyd

Message par insyd »

Je dirais autre. Je m'allonge toujours sur le dos immobiles pour éviter d'avoir chaud jusqu'a ce que mon corps s'habitue a la chaleur. Ensuite ben je sais pas vu que je dors mais je me reveille toujours dans des positions incongrue. Des fois tête en bas, en boule, en extension totale, en position de crucifié, sur le ventre, bref je dors comme je peux. :lol:
La Noiraude

Re: Comment dormez-vous ?

Message par La Noiraude »

koloss a écrit :Le sujet du topic est dans le titre. Le sondages permet de répondre à la question. Il vous suffit alors de cliquer sur la réponse qui correspond le plus à vos pratiques. Vous aurez ainsi accès aux résultats et découvrirez l'incroyable diversité des positions pour dormir. C'est fou, non ?
:twisted: Tu as eu raison de créer ce topic : il en existe un similaire, mais fait pour les couples :twisted: :twisted: :twisted: MOUHAHAHAHA !
angelblessed

Message par angelblessed »

Pas assez !!! 8) Après je me rattrape dans les bus ...
Sinon sur le côté droit !!
liatride

Message par liatride »

Je dirais que je dors mal...
Je me retourne pendant un moment (parfois des heures, comme cette nuit) pour trouver une position "confortable" (càd une position ou je n'ai pas trop mal au dos ou a la nuque) et en général je bouge pendant la nuit et je me reveille jamais dans la position dans laquelle je me suis endormie (edit: oui parce que si j'écris "reveillée" ici, ça n'a pas de sens)...

J'ai donc répondu que je dors debout... A cause de la fatigue.

Par contre quand j'ai décidé de faire une sieste (donc quand je suis crevée), je m'endors facilement et sans avoir besoin de me retourner 50 fois... Donc je ne dors jamais aussi bien que l'après midi!
Dernière modification par liatride le ven. déc. 12, 2008 3:17 pm, modifié 1 fois.
Jabal

Message par Jabal »

LorN a écrit :...et je me reveille jamais dans la position dans laquelle je me suis reveillée...!
:huhu: :huhu: :huhu: >_<
ça n'a pas beaucoup de sens, ce que tu dis, chère LorN :P
Répondre