koloss a écrit :Le sujet du topic est dans le titre. Le sondages permet de répondre à la question. Il vous suffit alors de cliquer sur la réponse qui correspond le plus à vos pratiques. Vous aurez ainsi accès aux résultats et découvrirez l'incroyable diversité des positions pour dormir. C'est fou, non ?
Tu as eu raison de créer ce topic : il en existe un similaire, mais fait pour les couples MOUHAHAHAHA !
Héhé, figure-toi que je peux aussi répondre au topic sur les couples depuis peu
koloss a écrit :Le sujet du topic est dans le titre. Le sondages permet de répondre à la question. Il vous suffit alors de cliquer sur la réponse qui correspond le plus à vos pratiques. Vous aurez ainsi accès aux résultats et découvrirez l'incroyable diversité des positions pour dormir. C'est fou, non ?
Tu as eu raison de créer ce topic : il en existe un similaire, mais fait pour les couples MOUHAHAHAHA !
Héhé, figure-toi que je peux aussi répondre au topic sur les couples depuis peu
LorN a écrit :...et je me reveille jamais dans la position dans laquelle je me suis reveillée...!
ça n'a pas beaucoup de sens, ce que tu dis, chère LorN
Effectivement...
*Dans la positions dans laquelle je me suis endormie
Mais je pense que tu avais compris...
Je devais pas être trop reveillée quand j'ai écrit ça.
Comment ça il était 11h37? Mais je suis étudiante moi!
Je dors sur le dos, car j'ai entendu un jour que c'était mieux (mais en fait on m'a dit ensuite que c'était de la connerie) ... Mais du coup, je continue à dormir sur le dos ...
Alors pour ne pas être hors-sujet, je dors sur le ventre, mon père aussi d'ailleurs. Je le sais car ma mère n'est pas contente de ses bras qui font les ailes d'aviateur et prennent toute la place dans le lit. 3615 ma vie, rubrique mes parents.juste au passage, je note que j'utilise immédiatement l'expression 3615 ma vie et pas www.mavie.com, je me sens vieux.
Il m'arrive aussi de dormir sur le côté (gauche ou droit).