Lol, je me reconnaitrai presque dans tout ce que vous avez dit
Je ne suis pas un mythomane (quoique lol), mais il y a un truc que je ne peut pas m'empecher de faire, c'est de manipuler les gens. J'ai des pulsions incontrolable, dès que ça me prends, jme sens obliger de devoir me servir des autres d'une façon ou d'une autre.
Mais attention, je fais ça dans les règles de l'art...
Je suis capable en quelques secondes d'afficher toutes les émotions possible et inimaginable pour faire croire a mes histoires...
De même, si je veux faire croire a quelqu'un au téléphone que je suis avec un pote, je peut très bien changer de voix (jdois en avoir 3 ou 4 différentes lol) pour imiter le pote en question.
J'ai toujours voulu faire du théâtre, et je sais que c'est une matière dans laquelle j'excelle, mais seulement j'ai vraiment un blocage a l'idée de donner une représentation sur scène ou quelque chose dans le genre...
Les gens autour d emoi savent que je manipule les gens aisément, et pour l'instant ça ne leur pose pas de problème du tout "tant que tu nous le fait pas a nous" (je cite une amie a moi). sauf que voilà, je sais qu'un jour leur tour viendra, j'ai de la chance personne ne s'en est encore rendu compte, mais si un jour quelquu'n s'apperçois de ce que je fais, alors ça sera vraiment foutu pour moi...
Mais je suis de l'avis de MazOo, c'est vraiment une drogue, on peut pas s'en empecher c'est plus fort que sois, moi en totu cas jpeut pas me controller...