Comment dormez-vous ?
Ah en croire mes épis au réveil, je dors sur le côté gauche. MAIS il faut systématiquement que j'aie une phase au cours de l'endormissement où je suis sur le côté droit. Sinon je dors mal (exemple cette nuit où, ne pouvant me tourner à droite pour cause de vaccin douloureux sur l'épaule, je me suis joyeusement levé "au petit matin" avant de me rendre compte qu'en fait il était 3h38 et que je n'avais toujours pas commencé à dormir).
Et il est aussi tout à fait inenvisageable que je dorme face à quelqu'un. J'ai horreur de ça, je DOIS lui tourner le dos sinon ça m'énerve.
Et en général c'est nu aussi, ou alors en slip/boxer (m'en fous de devenir stérile à cause du frottement
).
Et il est aussi tout à fait inenvisageable que je dorme face à quelqu'un. J'ai horreur de ça, je DOIS lui tourner le dos sinon ça m'énerve.

Et en général c'est nu aussi, ou alors en slip/boxer (m'en fous de devenir stérile à cause du frottement

Dernière modification par Nomade le ven. déc. 12, 2008 9:42 pm, modifié 1 fois.
Sur le côté gauche et avec T-shirt et short (Décathlon 100% coton des sensations pures sur votre p***s nu !) héééé oui frileux .
Ce que j'aime beaucoup c'est les matins où je me réveille à poil et sur ma couette (donc j'ai froid) sans me rappeler une seule seconde m'être dessapé dans la nuit (en fait c'est d'arriver à enlever le T-shirt en dormant qui me met le plus sur le cul).
Ce que j'aime beaucoup c'est les matins où je me réveille à poil et sur ma couette (donc j'ai froid) sans me rappeler une seule seconde m'être dessapé dans la nuit (en fait c'est d'arriver à enlever le T-shirt en dormant qui me met le plus sur le cul).
-
Comment je dors ?
Avec une couette ?
Pour plus de précisions quant aux modalités de dodotage : Une étude statistique poussée a démontré un sommeil sur le côté avec une répartition homogène de retournage entre les coté gauche et droit et les réveils pour cause de ramassage-de-cet abruti-d'oreiller-qui-se-retrouve-encore-par terre.
Koloss a raison, ce topic est vraiment essentiel !

Avec une couette ?

Pour plus de précisions quant aux modalités de dodotage : Une étude statistique poussée a démontré un sommeil sur le côté avec une répartition homogène de retournage entre les coté gauche et droit et les réveils pour cause de ramassage-de-cet abruti-d'oreiller-qui-se-retrouve-encore-par terre.
Koloss a raison, ce topic est vraiment essentiel !

Je ne peux pas m'endormir si je ne suis pas sur le ventre ... Ce qui est un vrai problème pour moi parce que ça veut dire que je m'étire sur toute la longueur. Or, mon lit fait 1m90 et je fais ... 1m92. Je suis donc un pro du sur-le-ventre-mais-pas-totalement. 
Et je me réveille systématiquement sur le dos !
Edit : haut de page, et m*rde !

Et je me réveille systématiquement sur le dos !
Edit : haut de page, et m*rde !