Parlez-vous d'et-alors à votre entourage ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
cerber

Message par cerber »

floridjan a écrit :La même chose que toi, pardi...
l'oreille gauche? :lol:
Rusalka

Message par Rusalka »

MDR!

blague à part,
Ma chérie et ma meilleure amie sont au courant, après c'est tout.
Je suis sur divers fora, d'ailleurs, y'en a un de ma promo, donc à la rigueur, si j'échappe le mot forum chez mes susceptibles parents, ça peut passer :mrgreen:
Indigo

Message par Indigo »

Pas vraiment non. Pis j'ai bien planqué le lien dans mes raccourcis. Même si je suis censé être le seul à regarder dedans. Et je vide mes historiques.

Comment ça je fais parano ?
gazel

Message par gazel »

ben moi j'en ai juste parlé a ma cherie bien sur et à un de mes meilleurs potes hetero du coup grande discussion a savoir pourquoi je resentais le besoin de discuter avec des homo etc (oui il sais pas encore pour les meating on se voit pas souvent faut dire) voila sinon plus recement j'ai conseillé le forum via ma chérie à un de ses potes qu'on avait reperé grace à notre super gaydar :wink: mais qui a priori se pose des questions donc on espere que ça l'aidera à trouver des reponses
koloss

Message par koloss »

Indigo a écrit :Pas vraiment non. Pis j'ai bien planqué le lien dans mes raccourcis. Même si je suis censé être le seul à regarder dedans. Et je vide mes historiques.

Comment ça je fais parano ?
Tu fais celui qui utilise l'ordi familial surtout ! Dès que tu vas avoir ton ordi toi pour tes études de quand tu seras grand, tu vas voir, d'un seul coup la vie sera plus cool !
Manchette

Message par Manchette »

Mon entourage n'est pas du tout forum, mais alors pas du tout.
Donc je n'en parle pas.
Et je parle vraiment très peu de moi à mon entourage.
Doubt

Message par Doubt »

Je n'en parle pas et ce pour 2 raisons :

1) Je ne suis outé auprès de personne et pour l'instant je n'ai pas envie de l'être.
2) Quand je vais à des meatings, mes parents seraient plutôt enclin à faire l'association d'idées suivante : rencontre de forumeurs =>rencontre de gens qui ne se connaissent que via internet => rencontre de gens inconnus => DANGER!!!!

Je dois donc effacer toutes traces de mes passages sur Et alors étant donné que j'utilise l'ordinateur familial. Et pour les meatings, je fais comme ceux qui disent "je vais voir des amis". Le problème, c'est que mes parents sont assez curieux et ne peuvent pas s'empêcher de demander : "Avec quels amis? Des amis de la fac? De la prépa?", etc.. Là dessus, je reste dans le vague et comme certains meatings ont eu lieu le dimanche (et que d'habitude je ne sors pas beaucoup le dimanche), mes parents doivent se poser des questions. Et puisqu'en ce moment ils veulent absolument me caser, ils s'imaginent sûrement que je vais rejoindre "une petite copine". D'où les remarques récurrentes : "Tu nous présentes ta copine?", "Tu te serais pas trouvé une petite copine par hasard?", et j'en passe. Mais bon, l'essentiel c'est que pour l'instant ils ne soupçonnent absolument rien.
Tempérance

Message par Tempérance »

Mes soeurs sont au courant et certaines de mes amies aussi :P

Ma mère aussi, j'y ai fait allusion une fois dans une conversation, la réaction ne sait pas fait attendre, propos d'une ignorante mais bon, j'ai l'habitude.

Autrement, je me dis que si cela peut servir à quelqu'un(e)s pour se renseigner et trouver un havre, c'est une bonne chose, j'en parles à bon escient, pas de façon péremptoire et je laisses venir la conversation mais si l'occasion se présente, je ne la laisse pas passer :innocent:
anonymeB

Message par anonymeB »

Certains de mes potes sont au courant que je vais sur un forum gay alors que je ne leur ai jamais dit moi-même que je l'étais, donc...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Moi, chui outée de partout. Donc oui je parle du forum et surtout des mEAtings auxquels je participe (enfin pas à tout vent, juste quand on me propose quelque chose à faire et que je suis déjà occupée) ; mes parents n'ayant pas internet, ils ont du mal à imaginer ce qu'est un forum, encore plus ce qu'est Et-Alors, il savent simplement que c'est un endroit où on aide les jeunes à mieux vivre leur homosexualité, et à s'outer ; je me demande comment ils lient ça aux après-midi jeux, d'aiilleurs...

Mon frère, lui, il y voit un peu plus clair, puisqu'il était présent au mEAting paintball de l'an dernier. De temps en temps je lui parle de telle ou telle personne, et il me dit "ah ouais, c'est celui/celle qui a fait tel ou tel truc au paintball ?".

Bref, j'en parle régulièrement, et je ne pense pas que ça choque mon entourage !
Répondre