Edité
Prem's prem's!! (Mais qu'est-ce que je fais un Dimanche devant mon PC??)
Ah! Ouais encore un breton!!
Bon ben bienvenu chez les pédégouines de Et-alors !!
Alors la question d'intronisation : Les moutons ont-ils le devoir moral de friser après une pluie tiède ?
Sinon, puisque tu le demandes si gentillement, BIIIIIIIIIIIIIIIIzzzzou!!
(Tout chaud en direct du Sud)
Ah! Ouais encore un breton!!
Bon ben bienvenu chez les pédégouines de Et-alors !!
Alors la question d'intronisation : Les moutons ont-ils le devoir moral de friser après une pluie tiède ?
Sinon, puisque tu le demandes si gentillement, BIIIIIIIIIIIIIIIIzzzzou!!
(Tout chaud en direct du Sud)
Excuse moi, j'ai pour principe de ne jamais faire la bise à un mec la première fois... je vais donc me contenter de te serrer la main, mais n'y voit rien de personnel.
Ta présentation, quoique succincte, est un bon début car elle indique que tu connais Daniel Balavoine et vraisemblablement que tu l'apprécies puisque tu le cites (je suis un fan de Starmania, la version originale de 1979, inutile de mentionner les suivantes...)
Bienvenue donc, en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Tu verras, on est sympa, on ne mord pas et mis à part quelques méchants (comme Zü****isch ou Rak***ischu) personne ne te fera de misères ici !

Ta présentation, quoique succincte, est un bon début car elle indique que tu connais Daniel Balavoine et vraisemblablement que tu l'apprécies puisque tu le cites (je suis un fan de Starmania, la version originale de 1979, inutile de mentionner les suivantes...)
Bienvenue donc, en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Tu verras, on est sympa, on ne mord pas et mis à part quelques méchants (comme Zü****isch ou Rak***ischu) personne ne te fera de misères ici !
En Bretagne, il pleut que sur les cons, y parait. Alors pourquoi les Bretons sont-ils mouillés ? 
Et pour continuer après cette introduction toute en douceur, les questions traditionnelles :
-tu fais quoi dans la vie ?
-tu as des hobbies, des passions ?
-tu fais du sport ?
-tu aimes le kouing-amann (enfin, pour un breton, est-ce que la question se pose ?)
Et pour finir en apothéose :
APOTHEOSE !
Hum, hum ... Désolé. Mais bienvenue chez toi !
Et pour continuer après cette introduction toute en douceur, les questions traditionnelles :
-tu fais quoi dans la vie ?
-tu as des hobbies, des passions ?
-tu fais du sport ?
-tu aimes le kouing-amann (enfin, pour un breton, est-ce que la question se pose ?)
Et pour finir en apothéose :
APOTHEOSE !
Hum, hum ... Désolé. Mais bienvenue chez toi !