Oui niveau bosse c'est pas la mort c'est net!( et puis à Centrale, t'es assuré maintenant! héhé!!) Mais bon il ne faut pas trop se laisser aller non plus! ( moi je veux une CCP Chimie au passage!) Et puis si on n' est pas adepte des chouilles, ça fait pas mal de temps libre pour des choses beaucoup plus intéressantes ( cuisine, sport, théâtre, danses de salon...)
Ca se passe bien ton début d'année alors ( tu viens de MP ?)
Hope a écrit :Moi je poursuis mes études d'ingénieur (Centrale Lyon pour ceux qui connaissent...).
Après 2 ans de prépa, 3 ans de plus en ecole...quelle vie!
Profite bien de ta vie en école, après ce sera pire, tu seras exploité par le grand capital pendant 40 ans (enfin probablement un peu plus ^^).
Musicienne (pianiste, accompagnatrice), chanteuse à mes heures, poétesse à mes minutes, et dans quelques petits mois, profession libérale paramédicale (j donne pas plus de détails car je crains un peu qu'on me reconnaisse ) parce qu'il faut bien vivre...
Eh ben je suis encore en Seconde !! Je me dirige vers un bac STG, et je ne sais toujours pas ce que je voudrais faire plus tard... On m'a proposé de travailler dans une banque. Ca m'a un peu intéressé ^^ Mais je verrais si il y a autre chose, j'ai jusqu'à la fin de l'année pour trouver !
Je viens de commencer un CDI, je suis maintenant danseuse de claquettes pour le compte du diable... enfin non, pour l'un de ses sous-fifres en fait, mais j'ai bon espoir d'évoluer rapidement. Le projet serait de rejoindre ainsi l'enfer en creusant le sol sur le rythme endiablé du jazz moderne, rendant fou n'importe quel néophyte. On est en pleine recherche sur le lieu du chantier, si vous avez une idée...
Mais là, j'en ai un peu marre. Je commence une formation en tissage de peau de mini saucissons italiens... Je pense que j'ai la fibre pour le métier (cf Les ficelles du métier, haha), il y a déjà eu pas mal d'abandons, je finirai dans le top ten du classement de fin de formation, c'est sûr. A moi la victoire. En plus, c'est super porteur, le marché du saucisson fleurit. Certaines réformes vont permettre l'avènement du mini saucisson, et peut-être même sa domination suprême... mais bon, je ne vous en dis pas plus, vous n'y connaissez rien, ignares que vous êtes.