Follitude verbale et féminisation de soi !

Pour eux.

Cher Shoryuken que j'aime de tout mon coeur d'un amour infini...

Je parle toujours / souvent / parfois de moi au féminin
25
11%
Je ne parle jamais de moi au féminin
104
45%
J'ai toujours / souvent / parfois une gestuelle peu virile
66
28%
Je suis plus viril qu'une butch
37
16%

Nombre total de votes : 232

Alone

Message par Alone »

Je n'ai jamais parler de moi au feminin tout simplement car l'emploi du "Je" est asexué.. Mais de manière général non je ne pense pas vraiment être un genre de folle.

Je pense que sa m'amuserait par jeu éventuellement. Sous l'effet de l'alcool d'ailleurs j'ai déjà fait des trucs étranges. Mais habituellement j'aurais il faut l'avouer une certaine honte c'est pourquoi j'evite. Hormis une tendance à croiser les jambes je n'adopte pas la position théière, vêtements prés du corps ou autres clichés de fofolles.

Donc oui dans le sens où dans mon comportement, mes fringues et le reste je ne représente pas vraiment le mec super viril, sans pour autant ressembler à une fille. Cependant cette petite part feminine j'ai du mal assumer. D'ailleur je vais me forcer à ré-ecrire ce mot pas evident: feminine, feminine,feminine,feminine,feminine etc..
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je ne sais plus si j'ai déjà répondu à ce truc...
Il arrive qu'une copine déconne avec moi en disant "après vous, mademoiselle" et moi je réponds "merci monsieur" (elle est bi)...
Un truc que je lache souvent c'est "j'suis trop bonneuh"..
Mais de là à parler de moi au féminin, non ça n'arrive pas beaucoup...
Pour les poses que je pourrais prendre, je ne sais pas trop. Je crois que j'ai parfois des airs pas très virils, mais ce n'est pas du tout contrôlé (je remarque ça quand on me filme) et généralement je reste "sobre" (sauf dans de gros délires)...
darkskies31

Message par darkskies31 »

Perso je banni tous mots féminins quand je parle de moi à part genre: "Chui une loque". Après avec les amis ya souvent des "Sale pute!" ou "Ispisse de shagassina" qui fusent mais bon pour nous sa s'applique ausi aux mecs -hétéros comme homos- :lol: :lol: :lol:
Pour ce qui de ma...féminité avant apparement sa se voyait, mais depuis mon adolescence sa a bien changé:
en septembre quant j'ai balancé à table aux gens de ma classe que j'étais homo ils ont été choqués, et même ya une des filles avec qui je traîne maintenant qui jusqu'a ce que je lui montre une photos de mon ex croyait que je me foutais de sa gueule...(ma réputation m'avais précédé...)

:twisted: :twisted: :twisted: )
LonelyHeart

Message par LonelyHeart »

Moi j'aime bien parler de moi au féminin mais c'est juste pour le délire, genre "hann j'suis une vraie garce" ou des trucs du genre mais toujours pour le fun. Et j'aime bien parler avec les mains (pi être parce que je suis marseillais lol)

Depuis que mon frère sait pour moi j'adore lui dire "ton frère est une vraie salope" mdrr (le pire c'est qu'il me dit "je sais" :snif: )

Au collège j'étais plus maniéré qu'aujourd'hui, mais maintenant je ne fais plus attention à mes geste follisant, ça me fait même rire lol :lol:
Ud'

Message par Ud' »

Quelle horreur ! Je suis un mec et fier de l'être, j'aime les mecs parce que sont des mecs et donc pour ce qui les différencient des femmes, donc je se suis fier de parler de moi au masculin !
Rital

Message par Rital »

Si je suis pas soûl oui en train de me moquer des clichés sur nous les pédés, je parle de moi au masculin. Mais bon.. peut-être que ça dépend aussi de la compagnie parfois. Parmi mes potes homos je suis toujours le plus virile.. on m'appelle "l'animal" :P Les hétéros me trouvent parfois moins virile qu'eux.
Ud' a écrit :Quelle horreur ! Je suis un mec et fier de l'être, j'aime les mecs parce que sont des mecs et donc pour ce qui les différencient des femmes, donc je se suis fier de parler de moi au masculin !
ça s'appelle pas misogynie? :lol:
draffF

Message par draffF »

Oui, je parle de moi au féminin, que ce soit entre amis ou collègues... j'assume, quoi 8)
nemeniah

Message par nemeniah »

Moi je fais plutôt "mec". D'ailleurs, on serait très loin de penser que je suis gay. Certains me disaient que c'est parce que je m'accepter pas mais bien au contraire, je m'accepte très bien mais parfois je me demande si certains ne le font pas exprès où que, parce qu' on est gay, on doit forcément faire ressortir ce coté féminin ??
Et franchement, yen a qui abusent quand même, veulent se donner un style, un rôle ! J'ai rien contre une personne effeminée, ce que j 'aime pas, c'est de se l'acaparé et de jouer de ça. Ca me rappel ce mec un soir en bar gay qui gueuler com une p.... dans le bar, porter une petite écharpe et avait... un sac à main :shock:
Là non ! Et forcement, moi qui ne demander qu'à être tranquille à boire un verre avec mes amis, il faut qu'il vienne me coller pendant une demi-heure !!
:roll:
Friendly

Message par Friendly »

J'ai voté: je ne parle jamais de moi au féminin.
Je crois que j'aurais beaucoup de mal à le faire d'ailleurs, je sais pas quoi, ça fait vraiment chelou je trouve :lol: D'ailleurs, je ne pensais pas qu'il y ai des gays qui le faisaient!

[A part les folles pour attirer les follophiles en soirées gays, ou encore les chagasses sur les pistes de danse des boîtes du Marais :lol: :lol: :lol: ]
Loving-Life

Message par Loving-Life »

Moi oui pour rigoler avec mes amies...
ou des fois quand je me surprend à penser ce que je vais dire (sur moi) au féminin, je le dis quand même pour rigoler aussi//: alors que je pourrais largement m'en empêcher ^^
Niveau gestuel, j'ai pas mal d'attitudes/mouvements ambigus, enfin follisants mais je me soigne :roll:

Mais c'est trop tard, alors que je suis sur qu'il n'y a eu aucune fuite, je compte sur les doigts de ma main les gens qui ne se doutent pas que je suis gay au lycée... d'ailleurs ceux qui me connaissent pas personnellement sont ceux qui le remarquent le plus... serais-je perdu ? :lol:
Répondre