Oui, Nîmes c'est mort, Avignon c'est un peu mieux ! Montpellier, c'est génial !
|
oui ben ça m'interresse bien moi aussi parce que depuis plus de un ans que j'y vais régulièrement j'ai jamais rien trouvé encorewindjet a écrit :c'est la louze de passer de mtpl à nimes...... vivement le chemin inverse
en tout cas , je vous tien au courant si jamais nimes ce transforme soudainement en ville super génial
Ouais, c'est un des rares endroits où on peut passer une bonne soirée !zyheid a écrit :oui ben ça m'interresse bien moi aussi parce que depuis plus de un ans que j'y vais régulièrement j'ai jamais rien trouvé encorewindjet a écrit :c'est la louze de passer de mtpl à nimes...... vivement le chemin inverse
en tout cas , je vous tien au courant si jamais nimes ce transforme soudainement en ville super génial
a part le O'Flaerty's (dont je ne suis pas du tout sure de l'orthographe) qui est une bar tout ce qu'il y a de plus normal mais sympa.
Boulevard Amiral Courbet, à côté du Grand-Temple.windjet a écrit :le miracle à eu lieu ?Asclepios a écrit :Sais t-on jamais, un petit miracle pour Noël
quelqu'un sais t'il si le miracle à transformé nimes ?????
(c'est quoi l'adresse du seul, unique bar d'on vous parlez ?)