Quel cadeau pour votre chéri ??

Pour eux.
koloss

Message par koloss »

Je lui ai offert le DVD "Femmes au bord de la crise de nerfs" et un livre sur l'histoire de l'urbanisme de l'Île-de-France et il a beaucoup aimé ses cadeaux :D

Et c'est quoi sue tu as offert à magicalme pour te ruiner ainsi ? L'aneros à 129€ ?? :ninja: :arrow:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

koloss a écrit : Et c'est quoi sue tu as offert à magicalme pour te ruiner ainsi ? L'aneros à 129€ ?? :ninja: :arrow:
Presque, presque ! Je lui ai offert (ainsi qu'à mes parents, mon frère et sa copine, et moi-même, bien sûr) une place à l'opéra pour aller dévorer des yeux la chanteuse ultra sexy de mon avatar dans la mise en scène ultra-sexuelle (et un peu violente aussi) de mon avatar derechef.
Mais comme j'ai tenu à ce que nous soyons bien placés (au parterre et au milieu), ben, ça m'a coûté cher... :snif:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

SuperGarfield a écrit :
koloss a écrit : Et c'est quoi sue tu as offert à magicalme pour te ruiner ainsi ? L'aneros à 129€ ?? :ninja: :arrow:
Presque, presque ! Je lui ai offert (ainsi qu'à mes parents, mon frère et sa copine, et moi-même, bien sûr) une place à l'opéra pour aller dévorer des yeux la chanteuse ultra sexy de mon avatar dans la mise en scène ultra-sexuelle (et un peu violente aussi) de mon avatar derechef.
Mais comme j'ai tenu à ce que nous soyons bien placés (au parterre et au milieu), ben, ça m'a coûté cher... :snif:
Moi, je veux pas dire, hein, mais je trouve que ça manque quand même d'élégance de dire qu'on s'est mis à découvert pour lui quand on sait qu'il va pouvoir le lire.
Ou alors c'est une technique machiavélique pour le faire culpabiliser. :D :D
Menfin j'dis ça j'dis rien. Et puis ça serait pas mon genre de chercher à mettre la pagaille

Nathan a écrit :et moi je suis du 29 !!!!!!!!!!!!!!!!!Le bol quoi !
Les gens qui sont nés à quelques jours de Noël (et tout particulièrement le 29) sont tous des enquiquineurs!
:ninja:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Pirlouit a écrit :
SuperGarfield a écrit :
Moi, je veux pas dire, hein, mais je trouve que ça manque quand même d'élégance de dire qu'on s'est mis à découvert pour lui quand on sait qu'il va pouvoir le lire.
Ou alors c'est une technique machiavélique pour le faire culpabiliser. :D :D
Menfin j'dis ça j'dis rien. Et puis ça serait pas mon genre de chercher à mettre la pagaille
Pfff, penses-tu ! Il le sait déjà, que je suis à découvert. Mais je crois que ce n'est pas vraiment son cadeau qui m'a mis méchamment en péril financier, c'est sa généralisation à toute ma famille !
Hichou

Message par Hichou »

Hier c'etait le nouvel an Musulman ... (oué oué ... vous vous en foutez ... Moi aussi :D ). Et mon cheri m'a fait un merveilleux cadeau :-) ... Il m'a trompé.

Vivement le nouvel an :D ... Trop hate pour voir ce qui s'y passera.
Willou

Message par Willou »

Hichou a écrit :Hier c'etait le nouvel an Musulman ... (oué oué ... vous vous en foutez ... Moi aussi :D ). Et mon cheri m'a fait un merveilleux cadeau :-) ... Il m'a trompé.

Hoooo, il est mignon. Tu as bien de la chance.
Offre lui en retour une tatane dans la tête, par exemple.
Stigmate

Message par Stigmate »

Willou a écrit :
Hichou a écrit :Hier c'etait le nouvel an Musulman ... (oué oué ... vous vous en foutez ... Moi aussi :D ). Et mon cheri m'a fait un merveilleux cadeau :-) ... Il m'a trompé.

Pourquoi dans la tête? direct dans le service trois piéce comme ça il satisfera plus personne
Willou

Message par Willou »

Stigmate a écrit :
Willou a écrit :

Pourquoi dans la tête? direct dans le service trois piéce comme ça il satisfera plus personne
J'aime ton côté pratique :niais:
Stigmate

Message par Stigmate »

Willou a écrit :
Stigmate a écrit :
Willou a écrit : Hoooo, il est mignon. Tu as bien de la chance.
J'aime ton côté pratique :niais:
je sais, c'est bien pour ça que tu sort avec moi non? :mrgreen:
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Encore un avantage du célibat : s'épargner la recherche DU cadeau :D

*ne croit pas à ce qu'il dit...* :(
Répondre