Tout d'abord bonne année 2009 à tous !
J'ai vraiment besoin de votre avis...
Hier soir j'avais pris comme décision de faire mon CO auprès de 7 amis juste après que l'on soit passé en 2009.
Ce CO collectif pour 7 de mes amis s'est très bien passé malgré mes craintes.
Mais malheureusement pour moi ce moment de libération que j'ai ressenti allait bien vite se terminer... Après ce CO, nous sommes partis de la boîte de nuit dans laquelle nous nous trouvions.
Arrivés dehors, je me fait tout de suite interpeller par une personne que je ne connaissais pas et qui venait d'entendre une discussion sur mon homosexualité que je tenais avec ma meilleure amie.
Cette personne s'est approchée de moi et a commencé à m'insulter, me dire que les gays c'est pas normal, c'est une erreur de la nature que je devrais me faire brûler (...il était avec son briquet à côté de moi) et puis place aux traditionnelles insultes que je ne citerai pas tout le monde connaît malheureusement.
Mais il ne s'est pas arrêté là, après avoir fait venir une amie qui se trouvait juste derrière, il m'a assené des coups de tesson de bouteille et roué de coups. Mes potes qui étaient encore dans la boîte pour chercher nos affaires au vestiaire sont arrivés et ont eu l'intelligence de ne pas entrer dans le jeu des "agresseurs", ils sont allés chercher les agents de sécurité de la boîte qui sont venus calmer les choses.
Au final... je me suis retrouvé avec une main en sang, un t-shirt complètement déchiqueté, plusieurs ouvertures sur le visage et surtout un dégout pour le monde, une grande colère et un malêtre profond puisque je n'imaginais pas qu'une telle chose pouvait m'arriver surtout que j'en avais pas besoin après tout ce que j'ai enduré jusqu'à ce CO à mes amis...
La question est simple, je suis mineur et ma mère ne sait pas que je suis homo. Je crains une réaction pas géniale...
Si je porte plainte ma mère sera forcément au courant... est-ce que vous trouvez qu'il est plus important que je porte plainte ou que je ne fasse rien pour éviter un conflit avec ma mère ?
Je pense que pour vous je devrais courir au poste de police mais ca me parrait pas si simple
Merci d'avance pour votre aide