Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
life-is-sport

Message par life-is-sport »

2 sœurs et le frère de ma tante par alliance :D

:arrow:
Cin

Message par Cin »

aucun.. ou alors on m'a jamais dit :(
non, tout le monde est en couple hétéro

il me reste que 3 cousins/cousines que j'ai jamais vu avec personne, mais 2 sont assez spéciaux, renfermés donc seuls; :?
le dernier, j'en mettrais pas ma main au feu de ses attirances sexuelles..
mais pas de CO pour le moment en réunion de famille (ni rien qui ne le laisse penser hetero ou homo d'ailleurs!)
Floflo

Message par Floflo »

J'avais un gros doute sur une cousine éloignée pendant des années, j'en etais meme persuadé..

Et puis, un jour, elle se ramene avec un mec, et elle nous a pondu un mioche..:shock:

N'empeche que je suis toujours convaincu de son homosexualité, faudrait que j'arrive à aborder le sujet avec elle un jour.. :roll:
hybride

Message par hybride »

J'avais de gros doutes sur une cousine, elle m'a confirmé ça il y a quelques mois.
A part ça, rien à ma connaissance mais c'est pas étonnant vu le niveau d'ouverture d'esprit dont ils font preuve des deux côtés: il vaut mieux vivre caché.
J'ai également des doutes pour un oncle qui a fait voeu de célibat (il est très impliqué dans sa religion, mais quand même) mais qui est très très très ami avec un homme qu'il ne quitte pas depuis plusieurs années...
Et puis ma plus jeune soeur (demi-soeur), j'espère vraiment pas pour elle parce que vu l'environnement familial c'est un coup à refouler ou se fâcher avec toute la famille...
Garry

Message par Garry »

Un oncle (deux depuis qu'il est marié, en fait.)
Nejipowa

Message par Nejipowa »

Ouaip, de la famille éloignée tout d'abord et ma soeur aussi, qui est sur ce forum, présidente d'un "cloub", mais qui cela peut il bien être ? ( un indice s'est glissé dans mon commentaire( si si je vous jure. ))
Dee

Message par Dee »

Non, personne... Suis la seule :roll:
Selfish

Message par Selfish »

non pas que je sache
Azraelle

Message par Azraelle »

dans ma famille proche je pense être la seule.....

mais en élargissant, un cousin de ma mère l'est, et (ça c'est très fort je trouve) la 1ère femme d'un de mes grands oncles a une dizaine de petits enfants dont plus de la moitié (filles ou garçons) sont homos !!!
anonymeB

Message par anonymeB »

Personne, enfin je crois. A part un lointain cousin éloigné, si je ne m'abuse. Mais je me rappelle même plus de son prénom, et encore moins de lui.
Répondre