Coucou a toutes,
je suis de bordeaux j'ai 21 ans et pendant l'annee 2009 je suis en angleterre comme jeune fille au pair mais je reviens sur Bordo apres.
Je voulais savoir comment fallait-il s'habiller pour plaire et surtou en hiver car en ete il suffit de mettre une belle robe ? (je sais que ma question est un peu bete lol.)
ET aussi parler de quoi au premier rendez-vous a part de la pluie et du beau temps qui fait un peu banal et cliches LOL
Merci d'avance pour vos reponses.
Question
-
Kikou
Ben je pense que le mieux question tenue vestimentaire, c'est de porter ce qui te plaît, dans quoi tu te sens bien...
Et puis tu peux parler de nourriture au premier rendez-vous... Tu aimes quoi toi ? Ah ben moi aussi, mais j'ai découvert ça dans le même domaine, qui n'est pas mal non plus... (et bla et bla et bla...)
(Je ne suis pas une gourmande goinfre qui ne pense qu'à manger
)
Donc voilà... Si cela peut t'aider !?
Ben je pense que le mieux question tenue vestimentaire, c'est de porter ce qui te plaît, dans quoi tu te sens bien...
Et puis tu peux parler de nourriture au premier rendez-vous... Tu aimes quoi toi ? Ah ben moi aussi, mais j'ai découvert ça dans le même domaine, qui n'est pas mal non plus... (et bla et bla et bla...)
(Je ne suis pas une gourmande goinfre qui ne pense qu'à manger

Donc voilà... Si cela peut t'aider !?
-
les voyages aussi c'est un bon sujet de conversation et vu que tu sera en train d'en faire un.. bah ça paraîtra logique que tu parles de bouger.
Ensuite pour la tenue vestimentaire, je suis pas experte de mode anglaise. Demande (à lesbionnaire par exemple qui revient de londres) à quelqu'un qui dis y être ou y avoir vécu pour t'expliquer les différences de code vestimentaire avec nous.
Voila mon petit avis
Passe un bon moment pendant cette année 2009 en Angleterre!
Ensuite pour la tenue vestimentaire, je suis pas experte de mode anglaise. Demande (à lesbionnaire par exemple qui revient de londres) à quelqu'un qui dis y être ou y avoir vécu pour t'expliquer les différences de code vestimentaire avec nous.
Voila mon petit avis
Passe un bon moment pendant cette année 2009 en Angleterre!