Parce que j'avais dit que je le ferai...
Quelques-unes des photos que j'ai prise avec mon tout nouvel appareil tout neuf, tout beau, tout compliqué. Ce sont surtout des "photos test". J'aurai voulu attendre d'en avoir prise une magnifique mais bon... Vu qu'on peut douter que ce moment arrive:
Voilà, voilà. Je gère carrément pas encore la macro avec cet appareil et donc pas trop non plus tout ce qui est flous etc. Ce qui est énervant aussi c'est qu'elles paraissent trop belles sur le petit écran de l'appareil et que quand on les regarde sur le pc, y'a plus rien de bien.
Hésitez pas à critiquer pour que je puisse essayer de m'améliorer. Parce que quand je montre ses photos je me demande toujours si elles ont vraiment quelque chose. Moi je les aime assez mais c'est parce que je sais ce que je ressentais au moment où je les ai prises.
Eeerf... Pourtant je les vois toutes ! Si jamais ça fait ça à tout le monde je les hébergerai autre part. Ou peut-être est-ce un signe et que je ferai mieux de me les garder ?
Ca affiche les petites croix ? et là par exemple ?
The ChaBox a écrit :Eeerf... Pourtant je les vois toutes ! Si jamais ça fait ça à tout le monde je les hébergerai autre part. Ou peut-être est-ce un signe et que je ferai mieux de me les garder ?
Ca affiche les petites croix ? et là par exemple ?
Moi je les vois tes photos.
J'aime bien la premiere et la derniere avec le cheval.
Sinon le ciel de la deuxieme photo de nuit est bien. Celle avec le couché de soleil le bas est trop sombre les photos en contre jour c'est souvent difficile a faire. (pense si tu peux a protéger ton objectif du soleil avec un pare soleil ou avec ta main a default y a du flair sur tes photos)
Les autres j'aime pas trop le choix du sujet. (un peu vide ou banal je sais pas trop)
C'est vrai que la photo coucher de soleil ça fait un peu "photo que tout le monde prend" et qui ont aucun interêt. Mais sur le coup le ciel était tellement beau, tchac tchac.
Enfait c'est souvent le ciel qui m'interpelle. Donc il faut que je pense à utiliser le pare soleil, ouép.