Un italien entre vous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Rital

Un italien entre vous

Message par Rital »

Ciao.
Avant de répondre à n’importe quoi, je sens le besoin de me présenter. Puisque le français n’est pas ma langue maternelle, veuillez me pardonner pour mes erreurs que, j’en doute pas, seront vraiment beaucoup.

D’abord je vous dis ce qu’il faut pour me pouvoir appeler et pour avoir une image mentale de moi : je m’appelle Christian, j’ai 20 ans et j’habite sur Naples, au sud de l’Italie, mais en septembre j’irai à Paris pour mon master. En fait, j’étudie chinois et japonais ici à Naples et je vais prendre mon diplôme de licence en juin (ou bien j’espère. En Italie ça marche pas très vite).
Bon, je vous dirai pas que j’ai les yeux verts et les cheveux châtains parce que je suis plus en primaire et, en plus, on a inventé les photos et j’espère de vous les montrer bientôt.

Je crois bien d’être le cliché de l’italien en France : extraverti, expansif, bavard et, je crois, assez sympa. Pas romantique, j’espère, après tout les déceptions que j’ai eu (surtout de moi-même).

Je pense que vous aviez compris que j’adore les langues étrangères, les cultures et les gens différentes , particulièrement la France et les français. Pas les françaises, bien sur. Je rigole, peut-être. :lol:

J’aime bien lire n’importe quel bouquin, sauf les noirs et les policiers. En particulier je lis tout ces histoires qui sont bourrées d’elfes, fées, dragons et chevaliers ou encore d’univers inconnus et de futurs possibles, bref tous les livres qui me font rêver et me font oublier, au moins pendant quelques heures, des soucis de la vie. Mais je suis aussi un accro de la mythologie grecque et j’ai lu plein de classiques.
J’écoute n’importe quoi, mais dans cette période mes choix sont surtout la chanson française ou italienne et le rock.

J’ai pensé de m’inscrire sur ce forum pour deux raisons :
1. Améliorer mon français (et j’apprécierais beaucoup si quelqu’un me corrigeais mes phrases).
2. Connaitre des potes pour que je les puisse rencontrer sur Paris lors que je viendrai.

Bon, j’ai écrit trop , come d’habitude, et j’imagine que personne ait lu tout ça. Donc je vous dis « Sgrunf ! » :shock:

Salut ^^
Zünisch

Message par Zünisch »

Bien sur que si on lit tout. :wink:

Déjà ton niveau de français est très bon. Et si j'étais méchante, je dirais même qu'il est meilleur que le niveau de certains français :twisted: . Ensuite, si tu veux vraiment qu'on corrige tes phrases, tu trouveras toujours un volontaire.

Et surtout bienvenue sur le forum. :gentil:
petit_pois

Message par petit_pois »

Bienvenue à toi ^^

Un mot sur tes fautes : tu utilises parfois un mot à la place d'un autre, mais tu ne fais (presque) pas de fautes d'orthographe ! et ça, c'est vraiment très rare sur les forums
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Bienvenue à toi (même si tu n'aimes pas les filles :snif:)
Tu aimes Barbara, Brassens, Brel, Gainsbourg ???

P.S.: Je ne corrigerais pas tes fautes parce-que tu n'en fais d'une part que très peu et d'autre part parce-que tu n'aimes pas les filles. :snif:

Bienvenue chez les schtroumpfs. :gentil:
petit_pois

Message par petit_pois »

MimiGeignarde a écrit :et d'autre part parce-que tu n'aimes pas les filles. :snif:
attends... un peu normal... des filles?! *berk* ces êtres répugnants... comment peut-on les aimer? :twisted: :evil:
Rital

Message par Rital »

petit_pois a écrit :Un mot sur tes fautes : tu utilises parfois un mot à la place d'un autre
Quelques exemples?

Merci pour les compliments, mais il faut que vous soyez plus méchants, sinon je pourrai pas améliorer.
MimiGeignarde a écrit :Tu aimes Barbara, Brassens, Brel, Gainsbourg ???
J'adore Brel, Barbara et Gainsbourg. Brassens je le connais pas trop, mais il faut que je me renseigne..
Et.. franchement, ça c'est difficile que mon avis sur les filles change, surtout si elles m'aident pas :roll:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="petit_pois"]attends... un peu normal... des filles?! *berk* ces êtres répugnants... comment peut-on les aimer? :twisted: :evil:[/quote]
Parceque les filles, c'est le bien. :innocent:
hikaru60

Message par hikaru60 »

bonjour et bienvenue à toi.
Nomade

Re: Un italien entre vous

Message par Nomade »

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !

Si tu aimes les langues et la fantasy, tu es forcément quelqu'un de bien. :P

Bon je m'attelle à la correction ! :twisted:

Avant de répondre à n’importe quoi, je ressens le besoin de me présenter. Puisque le français n’est pas ma langue maternelle, veuillez me pardonner pour mes erreurs qui, je n'en doute pas, seront vraiment nombreuses.

D’abord je vous dis ce qu’il faut pour pouvoir m'appeler et pour avoir une image mentale de moi : je m’appelle Christian, j’ai 20 ans et j’habite sur Naples, au sud de l’Italie, mais en septembre j’irai à Paris pour mon master. En fait, j’étudie le chinois et le japonais ici à Naples et je vais obtenir mon diplôme de licence en juin (ou bien j’espère. En Italie ça ne marche pas très vite).
Bon, je ne vous dirai pas que j’ai les yeux verts et les cheveux châtains parce que je suis plus en primaire et, en plus, on a inventé les photos et j’espère vous les montrer bientôt.

Je crois bien (pas de "d'") être le cliché de l’italien en France : extraverti, expansif, bavard et, je crois, assez sympa. Pas romantique, j’espère, après toutes les déceptions que j’ai eues (surtout de moi-même).

Je pense que vous aviez compris que j’adore les langues étrangères, les cultures et les gens différents , particulièrement la France et les français. Pas les françaises, bien sur. Je rigole, peut-être. :lol:

J’aime bien lire n’importe quel bouquin, sauf les noirs et les policiers. En particulier je lis toutes ces histoires qui sont bourrées d’elfes, fées, dragons et chevaliers ou encore d’univers inconnus et de futurs possibles, bref tous les livres qui me font rêver et me font oublier, au moins pendant quelques heures, des soucis de la vie. Mais je suis aussi un accro de la mythologie grecque et j’ai lu plein de classiques.
J’écoute n’importe quoi, mais dans cette période mes choix sont surtout la chanson française ou italienne et le rock.

J’ai pensé à m’inscrire sur ce forum pour deux raisons :
1. Améliorer mon français (et j’apprécierais beaucoup si quelqu’un me corrigeait mes phrases).
2. Connaitre des potes pour que je les puisse rencontrer sur Paris lors que je viendrai.

Bon, j’ai trop écrit, comme d’habitude, et j’imagine que personne n'a lu tout ça. Donc je vous dis « Sgrunf ! » :shock:

Salut ^^
Comme les autres l'ont dit, tu écris bien mieux que certains Français. Félicitations ! :D
Mattheo

Message par Mattheo »

Bienvenue ! :)
Et félicitations, en effet tu écris bien mieux que certains français ....
Répondre