votre écriture?

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
Pickel Fresse

votre écriture?

Message par Pickel Fresse »

bon, on connait vos dessous, la taille de votre phallus, votre portable, etc..mais connait on votre écriture??? eheh! un topic ULTRA INTERESSANT!
scannez un truc que vous avez ecrit, pour qu'on voit a quoi vous ressemblez a travers votre ecriture! ca peut etre sympa, il parait que l'écriture cache plein de truc...

bon la mienne est vilaine, mais quand on s'emmerde en cours, on gribouille facilement :roll:

Image
Dernière modification par Pickel Fresse le ven. oct. 07, 2005 5:36 pm, modifié 2 fois.
Sigismond

Message par Sigismond »

Ah ! Je ne pouvais pas, assurément, rater une telle occasion de me faire mousser. Tout le monde me dit que j'ai une très belle écriture (en rajoutant parfois "pour un mec" ce qui a tendance à me vexer un tantinet, mais bon... magnanime, je pardonne), à vous de confirmer ou d'infirmer ces téméraires propos.

Voici donc en 1, une écriture normale avec stylo bille ; en 2, une tentative de calligraphie avec stylo plume large ; en 3, une tentative d'écriture bâtons avec stylo bille de chez Mujiiiiiiii ; en 4, une écriture normale avec stylo plume courant.

Image

Si vous y voyez un détail psychologique flagrant, faites-moi signe !
Gal-El

Re: votre écriture?

Message par Gal-El »

Pickel Fresse a écrit :bon, on connait vos dessous, la taille de votre phallus
:shock:
momaaan!
shuin

Message par shuin »

Gal-El a écrit :
Pickel Fresse a écrit :bon, on connait vos dessous, la taille de votre phallus
:shock:
momaaan!
nan mais t'inquiete, il y avait pas les fotos avec :lol: (enfin si il y en avait une de 75cm c'est tout ^^)

moi juste au dessus du dessin mon ecriture (oui je l'ai fait pour un article mais autant m'en resservir :lol:)

Image

Sigismond, purée tu écris bien :shock: surtout pour un garcon :lol:
Gal-El

Message par Gal-El »

shuin a écrit :
On est pas pd pour rien 8)
Pickel Fresse

Gal-El a écrit :
shuin a écrit :
On est pas pd pour rien 8)
t'as vu la mienne? :?

parait que ceux qu'ecrivent le plus mal sont les plus intelligents... AH CA M'ETONNE PAS CA :P 8)
Sigismond

Message par Sigismond »

Et on n'est pas littéraire pour des prunes, aussi.

Sinon, j'aime bien le mot "phallus". Je savais pas que ça s'utilisait encore chez les personnes de moins de soixante-quinze ans, ou autre part qu'en cours de hiéroglyphes. Vous êtes d'un gothique, cher Pickel Fresse !
Pickel Fresse

Sigismond a écrit :Vous êtes d'un gothique, cher Pickel Fresse !
ARGHHH! retire ca de suite!!!! :cry: c'est la 1ere fois qu'on me dit ca! MECHANT!

et, je suis un L aussi....

PS: et j'adoOOoooOOOOre le mot PHALLUS, ca m'fait penser a ANUS, comme quoi, tout est lié par quelque chose!

heu :arrow:
shuin

Message par shuin »

Pickel Fresse ou l'art de détourner son propre topic apres 4réponses seulement :lol:

:arrow:
Pickel Fresse

shuin a écrit :Pickel Fresse ou l'art de détourner son propre topic apres 4réponses seulement :lol:

je suis un instable du topic, ouais....
Bon, on recommece! vos écritures, alors faites dont vouère a quoi qu'elle rssemb' un peu

Répondre