J'en peux plus, je sens que je vais lâcher....

Pour eux.
Kliban

Message par Kliban »

Tout a été dit. Autant que tu le pourras, tire un trait sur lui, fait comme s'il n'existait plus. Le plus difficile sans doute est de trouver la force intérieure pour qu'il te devienne vraiment indifférent. Mais il n'y a que comme cela que tu pourras éviter la souffrance.

J'ai mis 7 ans à me remettre d'un hétéro dont j'étais tombé follement amoureux au lycée - amoureux infini, comme on peut parfois l'être à 15 ans. T'embarque pas là-dedans, coupe. Ne le vois plus, ne l'écoute plus, n'entend plus les nouvelles de lui.

Je sais qu'on n'est pas égaux face à l'emprise que les sentiments ont sur nous : certains s'en défont vite, d'autres pas. Je te souhaite de vitre trouver quelqu'un avec qui tu te sentiras bien et qui te conviendra vraiment. Bon courage !
Dernière modification par Kliban le mer. févr. 11, 2009 5:50 pm, modifié 1 fois.
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Tu sais dans l'histoire c'est lui qui est a plaindre... Il se rendra compte plus tard ce qu'il a été ! Mais bon, il ne faut pas non plus lui jeter toutes les pierres du monde, il a peut etre peur et se cache.

Je le sais, j'ai été comme lui... dans le passé... :oops: Mon image d'hétéro était assez important... Mais il suffisait de rester silencieux...
Répondre