les bestioles que vous ne supportez pas

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
anonymeB

Message par anonymeB »

Guillaume86 a écrit : D'ailleurs j'ai horreur des sauterelles, avec leur sabre vert coupant. Brrrr. :oops:
Ca ne coupe pas, c'est juste un appendice pour enfoncer les œufs dans la terre.
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Brutaldeath a écrit :J'ador

Pour certaines bestioles, j'ai même un attachement spécial. Typiquement, les araignées, que je suis incapable d'écraser ou de malmener. Ca m'arrive même d'en laisser une ou deux squatter dans un coin de ma chambre si je considère qu'il fait trop froid pour la balancer dehors. J'sais pas, je suis vraiment attendri par ces bêtes. Idem pour les grillons, que j'adore choper (y'a une manière spéciale) et tenir en main jusqu'à ce qu'ils se mettent à chanter.
Je te comprend..
Moi-même, je m'attache souvent à des petites bestioles comme ca qui me tiennent compagnie quelques minutes, ou heures, parfois toute une après-midi! :lol:
Avec une grande préférence pour les petits moucherons qui sont vraiment chous.. (contrairement à leur forme future..) et puis les fourmis aussi, à la mille et une pattes!! :D
anonymeB

Message par anonymeB »

:shock:

Tu peux lui dire qu'un être humain avale, en dormant, en moyenne 10 araignées dans sa vie? Tu nous raconteras sa réaction... :gentil:
edogawa

Message par edogawa »

J'ai une phobie - une véritable phobie, qui me fait faire des cauchemars parfois - pour deux bestioles absolument inoffensives : le ver de terre et la limace. Je préfère me retrouver face à une mygale que face à une limace - bon en fait j'aime assez les araignées, donc ma comparaison tombe à l'eau.
Je me souviens d'avoir touché une limace un jour, j'étais au boulot, je ramassais des sacs de verre (pour les vider dans un camion), une de ces horreurs se trouvait sur un sac, je ne l'avais pas vue, je l'ai donc touchée, je suis encore capable de ressentir la sensation de dégoût qui m'avait envahi à cet instant - dix ans plus tard! :shock:
jj-tryskel

Message par jj-tryskel »

en principe, aucune bestiole ne me fait peur ... sauf ... les punaises... là je crois que je pourrais en avoir une attaque ! :?
petit_pois

Message par petit_pois »

mestic a écrit :
Brutaldeath a écrit ::shock:

Tu peux lui dire qu'un être humain avale, en dormant, en moyenne 10 araignées dans sa vie? Tu nous raconteras sa réaction... :gentil:
Je lui ai déjà dit (oui je suis un peu sadique) mais comme je suis gentille lui ai dit que j'avalerai sa part...
d'autant que ce n'est qu'une légende urbaine
petit_pois

Message par petit_pois »

mestic a écrit :
petit_pois a écrit :
mestic a écrit : Je lui ai déjà dit (oui je suis un peu sadique) mais comme je suis gentille lui ai dit que j'avalerai sa part...
d'autant que ce n'est qu'une légende urbaine
Oui j'en ai mangé 3 fois plus en faisant du VTT dans la garrigue moi...
>_<
Manchette

Message par Manchette »

Les serpents ne me font rien : j'ai même pris le boa de mon cousin autour de mon cou.

Je crois que ce sont les araignées (à cause de L'homme qui rétrécit de Richard Matheson) et les calamars, à cause du film.
Par contre, je ne les tue jamais.
Thick Pillow

Message par Thick Pillow »

edogawa a écrit : Je me souviens d'avoir touché une limace un jour, j'étais au boulot, je ramassais des sacs de verre (pour les vider dans un camion), une de ces horreurs se trouvait sur un sac, je ne l'avais pas vue, je l'ai donc touchée, je suis encore capable de ressentir la sensation de dégoût qui m'avait envahi à cet instant - dix ans plus tard! :shock:
OMG. Une foi, je marchais en tongs dans le jardin, c'était humide, il y avait pleeein de limaces, et elles grimpaient sur mes tongs u_u j'en ai écrasé sans faire gaffe >_< raah. C'est horrible comme sensation.
dragibus

Message par dragibus »

La semaine dernière je suis tombée nez à nze (si on peut dire) avec un cafard dans les couloirs du métro. Je l'ai contourné en faisant un énooorrme détour. Il était "petit" (doux euphémisme) mais il avait peut être de grandes dents! erf:
Répondre