Lesbienne ou pas Lesbienne ?

Pour elles
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

J'aimerai bien pouvoir répondre par l'affirmatif. Mais la lettre envoyé n'a pas reçu d'écho. L'histoire s'arrête ici pour le moment. Peut etre ça reprendra cet été.

Je sais la vie est injuste :lol:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Oh nan, c'trop pas coule. :(
Mizc

Message par Mizc »

:( Erf...

Tiens d'ailleurs, en relisant la première page je tombe sur "je la revois pas avant les vacances de décembre où d'ailleurs elle m'a invité à son nouvel an sachant que je venais ! "

Ca c'est fait, au final ?
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

hum car finalement je me suis retrouvée dans le sud plutot que au nord pour le reveillon... tant pis. chut maintenant :roll:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

En disant chut, je pensais que ce topic ne ressortirai jamais des profondeurs d'Et-Alors? !

Ne jamais penser que jamais existe.

Après plusieurs mois de silence, Facebook à frappé dans ma boîte au lettres hotmail. C'est elle. A la lecture du message, c'est sûr! Je ne m'étais pas trompée! Néanmoins là je suis pas du tout réceptive. Même que ça me vexe un peu à la manière de Madmoiselle K d'avoir le cul entre deux chaises "même ceux qui t'aiment n'attendrons pas éternellement", "on devrait jamais hésiter trop longtemps" "ça t'arrives jamais de te noyer dans tes pensées?"

Oui ça me vexe qu'elle me réponde maintenant pour me dire qu'elle s'en veut de ne pas avoir eu le courage de me répondre, qu'elle a très envie de me voir ahha non ça me vexe.

VOila c'est juste un coup de gueule car je suis censée être concentrée sur mes cours mais que là j'arrive plus pour l'heure!

Heureusement que j'ai un glaçon d'amour pour me calmer (même si actuellement il est pas tout près ... ) :niais:

Bon sinon comme je serai amenée à la croisée en Bretagne je vais lui répondre :) Faut que je sois suffisamment fine pour lui faire comprendre que c'est plus possible mais que l'on peut être amies
michka

Message par michka »

[inutile] comme quoi tout arrive :P [\inutile]

Et, au final, Points de Sup', avec sa Gavroche, ça a plus avancé. Mais je dis ça, j'dis rien :D ...
P!nk

Message par P!nk »

michka a écrit :[inutile] comme quoi tout arrive :P [\inutile]
eh oui..!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

michka a écrit :[inutile] comme quoi tout arrive :P [\inutile]

Et, au final, Points de Sup', avec sa Gavroche, ça a plus avancé. Mais je dis ça, j'dis rien :D ...
J'adore qu'on me cite çà et là dans des topics... Maintenant je suis folle d'elle mais chut.

Han, MecheRebeL, comment que c'est trop dommage qu'elle réponde seulement maintenant ! Tssss...

M'enfin oui, tout arrive. (:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Oui tout arrive! Que voulez vous les rebondissements ne sont pas toujours attendus.

Mais ne me méprenez pas.. Je regrettes pas... Au contraire, même heureusement qu'elle ne l'a pas fait plus tôt j'aurai pu passer à coté de la niaiserie :niais: :niais: :niais: :niais:
perrinette

Message par perrinette »

je lisais ce ptit topic,
et jme suis demandée :

Comment pouvez vous reconnaître si une femme est gay ou non?

Perso, je suis très curieuse de savoir, quels sont les "signes" selon vous?!

(y'a peut être un topic dessus?! auquel cas, désolé!)
Répondre