comment avez vous rencontré votre chéri(e) ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

comment avez vous rencontrez votre chéri(e) ?

par forum / chat'
81
25%
par site de rencontres
51
16%
par annonces dans le journal (ca existe encore ca ? :p)
0
Aucun vote
en sorties / grace à des potes
69
21%
Au travail/ à la fac ou lycée
41
13%
Nulle part (celib) mais je suis maladivement curieux.
86
26%

Nombre total de votes : 328

icomotive

Message par icomotive »

"Au tribunal. Il est avocat!
Et On a gagné! La fillette dont j'ai abusée n'en revient toujours pas...
:) "

... Ouuuuuuuuuff... C'est traaash, ça! :x
Ya un court à la AlModovar à faire là.

Edit: en même temps il est 03:14 :lol:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

il manque une case à ce sondage (meme si j'ai oté celib maladivement curieuse) "je me suis débrouillé(e) tout(e) seul(e) dans un lieu original"

J'adore critiquer les sondages!!
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Moi, j'avais proposé ce topic pour raconter les rencontres sous forme narrative, pas seulement répondre au questionnaire...
Mais Raka' n'a pas voulu de mon nouveau topic :cry:

Pourquoi ? Ce n'était pas la même chose, non ?
Rakanishu

Message par Rakanishu »

En fait, si ^^ Déjà dans ton topic, c'était pas vraiment indiqué que tu voulais raconter ça de manière narrative, donc je pouvais pas savoir. Ensuite si tu feuillettes ce topic tu te rendras compte que certains ont pris leur temps et ont raconté leur rencontre sur un paquet de lignes, ce sujet est bien plus qu'un questionnaire :)
AlexKotori

Message par AlexKotori »

internet.. Je suis beaucoup trop timide pour rapprocher quelqu'un dans la rue. :oops:
anonymeB

Message par anonymeB »

En fait, ne lisez pas tout le topic en une fois, c'est vraiment rose dégoulinant à en vomir. Heureusement, j'avais ça en fond sonore, ça m'a permit de tenir...
jj-tryskel

Message par jj-tryskel »

également sur Internet, disons que je venais d'acheter un pc, le premier, et l'accès Internet m'a permis d'aller sur un site, nous avons sympathisé et depuis nous sommes "ensemble"... nous ne vivons plus dans le même appartement depuis deux ans, mais on se voit très régulièrement !
Kliban

Message par Kliban »

Je suis célibataire pour le moment mais...

Mon grannamour numéro 0, je l'ai rencontré au lycée, il était hétéro, il ne s'est jamais rien passé de physique entre nous et j'en ai porté les stigmates psychologiques pendant bien 7 ans...

Mon premier Grannamour, je l'ai rencontré à l'occasion d'un plan Q, par le réseau tél. Il était trois heures du matin, je devais traverser tout Paris et au final, ça ne s'est pas du tout passé comme nous avions prévu - ça a été beaucoup plus torride, et ça a duré...

Mon deuxième namour - pas grand - je l'a rencontré à l'occasion d'un plan Q, par le réseau minitel wow. J'aurais mieux fait de m'abstenir, mais j'étais totalement déboussolé par la récente rupture d'avec mon premier grannamour, j'avais besoinde réconfort, et après j'ai pas su dire nom. Alors ça a duré, aussi...

Mon troisième grannamour, je l'ai rencontré à l'occasion d'un plan Q dans un sauna, héhé. C'était totalement imprévu, il n'aurait jamais dû être là, mais pour le coup, c'est lui qui était désespéré et était sorti de ses chemis habituels. Ca a été tumultueux - c'était un disparaissant, qu'il fallait que j'aille rechercher à la pêche tous les six mois en gros. Ca a duré, aussi, et puis il a fallu que cela cesse, c'était trop douloureux - et pour lui, et pour moi, surtout.

Mon quatrième grannamour, je l'ai rencontré lors d'une conférence de Fabrice Neaud. On a sympathisé, fort, on a causé littérature, acte d'écriture, tout ça. Ca n'a pas duré. Mais ça a compté, beaucoup.

Mon cinquième grannamour, je l'ai rencontré, tiens, à l'occasion d'un plan Q. Il devait passer, on faisait not'machin, il repartait - je' ne suis pas très coutumier de ça, en plus, si, si ! - et puis ça ne s'est pas passé comme prévu. Je l'ai embrassé tout doucement dans l'ascenseur, et puis on n'a fait que se caliner, ça se faisait tout seul, deux corps qui sont totalement à l'aise l'un avec l'autre. Et puis on s'est revus, l'air de rien, pour ne pas effaroucher, et puis en est resté ensemble, tant qu'on a pu. Un jour, on n'a plus pu - pour des raisons x, y et z - et on s'est éloigné, forcés, amoureux, toujours mais, en impossibilité de poursuivre sur ce mode là.

Voilà !
jj-tryskel

Message par jj-tryskel »

Kliban a écrit :Je suis célibataire pour le moment mais...

Mon grannamour numéro 0, ...

Mon premier Grannamour, ...

Mon deuxième namour - pas grand -...

Mon troisième grannamour, ...

Mon quatrième grannamour, ...

Mon cinquième grannamour, ...

Voilà !

Effectivement, tu nous a sorti tous tes namours grands et moins grands... je n'ai parlé que du dernier, par pudeur peut être :oops:
just_j0ke

Message par just_j0ke »

Je l'ai rencontré par amis communs. Mouahah, comme quoi j'avais un doute mais les filles hétérotes servent a quelque chose [parfois]. Et même que ça fait deux semaines avec mon cheri [ui c'est tout neuf, mais j'suis tout contant]
Répondre