brève présentation
brève présentation
je m'appelle céline,hétéro,en couple depuis 17 ans cette année,trois enfants!
je trouve dommage en revanche de ne pouvoir laisser le libre choix de mettre ou non, sa propre photo en avatar,mais c'est pas grave!!
voilà en ce qui me concerne!
bonne journée à toutes et tous!
je trouve dommage en revanche de ne pouvoir laisser le libre choix de mettre ou non, sa propre photo en avatar,mais c'est pas grave!!
voilà en ce qui me concerne!
bonne journée à toutes et tous!
Bienvenue Céline, 'mariée, 3 enfants'!!! (Trop facile... J'suis con parfois...)
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? Tes gouts? Le pourquoi du comment tu es ici? etc...?
Pour le fait de ne pas pouvoir mettre sa photo perso en avatar, je pense que c'est pour éviter que le forum ne deviennent "un club de rencontres"...
Bonne journée à toi!
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? Tes gouts? Le pourquoi du comment tu es ici? etc...?
Pour le fait de ne pas pouvoir mettre sa photo perso en avatar, je pense que c'est pour éviter que le forum ne deviennent "un club de rencontres"...
Bonne journée à toi!
alors pour faire simple je suis arrivée sur ce forum par hasard ,voir par erreur ce matin en cliquant sur le mauvais site,et après un bref regard je me suis inscrite!en fait j'ai aussi mon propre forum avec quelques copines que je me suis faites sur le net ,et depuis quelques mois,je me tourne vers les forums bi ,gay ect....dont un auquel je suis inscrite depuis quelques mois !!les femmes ne me laissent pas de glace,mais je ne franchirai jamais le cap de passer à l'acte ,je préfère que mon fantasme reste du domaine onirique!!
mes gouts ils sont divers et variés comme tout à chacun!je fais de la poésie,j'adore la déco!voilà pour résumer en somme!
mes gouts ils sont divers et variés comme tout à chacun!je fais de la poésie,j'adore la déco!voilà pour résumer en somme!