Brian Eno - Another Green World :
J'avais oublié à quel point Eno avait tout inventé depuis bientôt 40 ans. En plus il se paie même le luxe d'avoir été écolo avant tout le monde. St. Elmo's Fire Golden Hours
Cette chanson risque de me hanter longtemps. Pourtant à priori pas extraordinaire, pas de solos, pas rock, pas bruyante, pas déglinguée, seulement toute calme, une guitare, une voix et voilà.
Cette chanson risque de me hanter longtemps. Pourtant à priori pas extraordinaire, pas de solos, pas rock, pas bruyante, pas déglinguée, seulement toute calme, une guitare, une voix et voilà.
Rho j'adore Mount Eerie..
Du coup j'écoute, Wooly Mammoth's Mighty Absence, avec une musique sonannt comme la 10ème piste de The Eraser..
Rho j'adore Mount Eerie..
Du coup j'écoute, Wooly Mammoth's Mighty Absence, avec une musique sonannt comme la 10ème piste de The Eraser..
Emiliana torrini. Punaise, mais que j'aime ce qu'elle fait !! PArticulièrement Jungle drum. Je suis sure de tout aimer chez elle. Si vous ne connaissez pas et sue vous voulez un morceau qui vous fasse sautiller, trépigner...
On change carrément d'ambiance.... C'est je pense celle queje préfère de tout ce que je connais du groupe. J'ai deux albums, donc, sans doute pas grand chose...