Amitié après l'amour

Pour elles
EtoileFilante

Message par EtoileFilante »

D'autres avis ??

Et j'ai oublié de dire aussi que le début de relation a été très dur, mon mari était jaloux d'elle et à la maison ca n'allais pas... elle aussi "jalouse" de lui et moi entre deux... maintenant le calme est revenu mon mari accepte cette "amie" mais ne connais pas réellément la nature de ma relation avec elle. Elle etait bpc collée à moi (et moi aussi) et maintenant j'ai un peu l'impression qu'elle est fatiguée de tout ca (cequi est normal je pense)
Zünisch

Message par Zünisch »

Ne sois pas si impatiente. Il y aura des réponses mais il faut laisser aux gens le temps de lire le forum. :wink:

Bon sinon, chose promise, chose due. Je ne mens jamais. Koikesjédi ?
Tu lui en as parlé de ton ressenti ? Tu dis que tu ne sais pas ce qu'elle veux que tu sois. Le meilleur moyen serait de lui demander. Tu lui as expliqué pourquoi tu as rompu ?
Et si vraiment, elle ne veut pas modifier sa vie pour toi, je suis d'accord avec toi. Eloigne toi. C'est dur à vivre mais moi que de n'être que la dernière roue du carrosse. Bon courage en tout cas. :gentil:
EtoileFilante

Etre amies après l'amour....

Voilà ma Chérie et moi avons rompu pour des raisons que j'expose dans un autre post...

Elle dit qu'elle veut me garder à vie et développer une amitié fusionnelle...

Elle dit que ainsi, on se perdra pas...

Moi je refuse en bloque, parceque je me vois pas devenir "amie" avec elle
et aussi parceque, pour elle dans l'amitié fusionnelle il peut y avoir le sexe... et moi ca m'intéresse pas ça....
lesbdidi

Message par lesbdidi »

tu peux etre amie avec une ex, il faut juste laisser passer du temps, que toutes les 2 digèrent la séparation, que les rancoeurs s'effacent.

Mais si c'est être amie avec une ex juste pour être "friends with benefits" ça sert à rien, ça fait plus de mal qu'autre chose.

Faut choisir, soit on est ex, soit on couche ensemble, mais pas les 2... enfin c'est que mon avis.
EtoileFilante

lesbdidi a écrit :tu peux etre amie avec une ex, il faut juste laisser passer du temps, que toutes les 2 digèrent la séparation, que les rancoeurs s'effacent.

Mais si c'est être amie avec une ex juste pour être "friends with benefits" ça sert à rien, ça fait plus de mal qu'autre chose.

Faut choisir, soit on est ex, soit on couche ensemble, mais pas les 2... enfin c'est que mon avis.
Bonjour Lesbdidi et merci de prendre le temps de me répondre....

Oui je suis bien de cet avis....

Car je sais bien que, si elle me tente, je vais craquer... je suis tellement raide dingue et morte de désir pour elle... elle m'a dit que dans l'amitié fusionnelle on pouvait tout partager mme le sexe....
123soleil!

Message par 123soleil! »

Oula :!: Trés mauvaise idée si tu veux tourner la page et penser à refaire ta vie :!:

Laisse un peu de temps passer, je me demande les sentiments qu'elle peut bien avoir envers toi pour te proposer un tel arrangement :?:
EtoileFilante

123soleil! a écrit :Oula :!: Trés mauvaise idée si tu veux tourner la page et penser à refaire ta vie :!:

Laisse un peu de temps passer, je me demande les sentiments qu'elle peut bien avoir envers toi pour te proposer un tel arrangement :?:
Ben ....
je sais pas trop en fait.... pour elle ca semblait normal
EtoileFilante

mestic a écrit :
EtoileFilante a écrit : elle m'a dit que dans l'amitié fusionnelle on pouvait tout partager mme le sexe....
Oui ben ça après chacune fait un peu ce qui l'arrange à sa sauce hein...

En même temps y'a pas 36 000 solutions quand on pense binaire :

Soit tu enfiles un shorty de la MortKitue et tu vis votre non histoire, soit tu lui dis d'aller voir ailleurs si d'autres partagent sa conception de l'amitié.

Toute façon l'amitié fusionnelle c'est puant. D'autant plus avec une ex.
Mais ton message donne l'impression que tu ne sais pas trop non plus sur quel pied danser.
Merci MESTIC (je t'ai dejà pas mal lue dans d'autres posts et j'adore te lire, vous voyez à peine arrivée je graisse la patte :P )

je ne sais pas trop sur quel pied danser ? ben parceque je l'aime tjrs et que mes sentiments me perdent. Et parceque c'est mon premier grand amour feminin et que c'était l'extase !!!! et que je veux encore aimerrrrrrrrrrrrrrrr

L'amour me rend bien gaudiche je trouve en me relisant :roll:
EtoileFilante

mestic a écrit :
EtoileFilante a écrit :
mestic a écrit : Oui ben ça après chacune fait un peu ce qui l'arrange à sa sauce hein...

En même temps y'a pas 36 000 solutions quand on pense binaire :

Soit tu enfiles un shorty de la MortKitue et tu vis votre non histoire, soit tu lui dis d'aller voir ailleurs si d'autres partagent sa conception de l'amitié.

Toute façon l'amitié fusionnelle c'est puant. D'autant plus avec une ex.
Mais ton message donne l'impression que tu ne sais pas trop non plus sur quel pied danser.
Merci MESTIC (je t'ai dejà pas mal lue dans d'autres posts et j'adore te lire, vous voyez à peine arrivée je graisse la patte :P )

je ne sais pas trop sur quel pied danser ? ben parceque je l'aime tjrs et que mes sentiments me perdent. Et parceque c'est mon premier grand amour feminin et que c'était l'extase !!!! et que je veux encore aimerrrrrrrrrrrrrrrr

L'amour me rend bien gaudiche je trouve en me relisant :roll:
ben alors mon p'tit loup, entre nous, pas du tout lesbiennement correct : Elle, elle veut des nuits avec toi, toi tu la veux.

Bah... Moi j'dis profite...

Alors c'est clair, je fais pas partie des gens qui vont te dire "naaaaan fuisss ça va te faire encore plus mal après !"
Ouais peut-être qu'après, si votre amitié ne donne rien, tu vas déguster.
Mais en attendant tu auras encore vécu des trucs avec elle.
Profite de l'instant présent.

C'est une façon de voir, je note.... :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Fusion. C'est la suite de ton ancien topic alors autant n'en faire qu'un.
Répondre