Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
Olivier

Message par Olivier »

hétéro ? a écrit :Sarah Van Calck, comédienne belge que l'on peut voir dans la pub pour K***r avec Didier Drogba

Image

et la superbe Jennifer Ayache

Image
Elle ressemble à ton avatar :lol:

ça manque de Cat Power sur cette page je trouve...

Image

Image
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

A l'adolescence, je craquais pour Sandra bullock

Image

ça va mes goûts n'étaient pas trop mauvais...
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Je ne sais pas si ça entre dans le sujet et peut-être qu'il a déjà été cité, m'enfin !
Je souhaitais partager z'avec vous le classement des 99 femmes les plus désirables de 2009.

C'est un classement fait par des hommes ce me semble mais on devrait bien y trouver notre compte, j'y ai déjà aperçu Sarah Shahi.
nouuu

Message par nouuu »

ah effectivement les premières photos que je vois sont pas mal, ces messieurs ont du goût :)

cela dit si rachel shelley n'est pas dans ce classement, il perd bcp de sa valeur .. !!

la seule, la vraie, l'unique avec ses cheveux, avec ses yeux, avec son corps, son sourire, et l'inimitable accent british raaaaaaaaaaa

hum hum je me reprends .. :oops:

en termes d'actrices sexy je tiens quand même à avouer que il y a qqes années mon top du top c'était Sarah Michelle Gellar ... jeune désoeuvrée que j'étais, je vous jure ..
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

The ChaBox a écrit :Je ne sais pas si ça entre dans le sujet et peut-être qu'il a déjà été cité, m'enfin !
Je souhaitais partager z'avec vous le classement des 99 femmes les plus désirables de 2009.

C'est un classement fait par des hommes ce me semble mais on devrait bien y trouver notre compte, j'y ai déjà aperçu Sarah Shahi.
Ah noon je peux pas cautionner un classement qui mets britney spears à a 10 eme place. Il y a des femmes tellement mieux!

Aucun intérêt en plus il y a trop de blondes. Clichés cliché ...!

Bien que Leryn franco par contre vaut le détour à la place 86

Retour aux stars. Rihanna je sais qu'elle a déjà été mise. Mais depuis que je sais que j'ai le même âge qu'elle .. :twisted: :twisted:

Image

Cette photo on pourrait ^presque croire qu'elle est l'une des notre.

1. elle repousse un homme

2. elle a une coiffure déjantée, courte ^^

bon je sors, j'arrête de dire des bêtises :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

Beurk et rebeurk :mrgreen:
fanathyk

Message par fanathyk »

Dans le classement de askmen, j'ai vu Sarah Shahi, qui m'a bien semblé une des seules d'intérêt 8) ... Oui il y a une grande majorité de mannequin pour sous-vêtements (je trouve), dont je n'avais jamais entendu parler (bouh la honte oui je sais) :roll: ... Cela dit, la plupart perdent de leur intérêt comme ça ^^
savoirme

Message par savoirme »

Kate Winslet MAGNIFIQUE :oops:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Bon il y a plein de poufs siliconées et inconnues (non, je ne parle pas de Carla Bruni :mrgreen:) dans ce classement Askmen, mais comme il y a aussi Ana Ivanovic, Evangeline Lilly et Scarlett Johansson, il leur sera beaucoup pardonné...

(Constance, qui trouve aussi l'absence de Rachel Shelley scandaleuse).
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Bah non, tant mieux. On peut la garder pour nous. :amour:

Image
Verrouillé