Mais ton message donne l'impression que tu ne sais pas trop non plus sur quel pied danser.
Je suis d'accord avec cette remarque. As tu vraiment envie de la quitter pour le moment?
De toute façon, mm si c'est pas dans les jours qui viennent que votre histoire se termine, pour X raisons d'ailleurs (dont si tu ne le veux pas vraiment), elle se terminera un jour ou l'autre... tu en auras éventuellement marre de continuer à vivre ainsi, ou, tout simplement tu tomberas autrement amoureuse de quelqu'un d'autre...
Mais ton message donne l'impression que tu ne sais pas trop non plus sur quel pied danser.
Je suis d'accord avec cette remarque. As tu vraiment envie de la quitter pour le moment?
De toute façon, mm si c'est pas dans les jours qui viennent que votre histoire se termine, pour X raisons d'ailleurs (dont si tu ne le veux pas vraiment), elle se terminera un jour ou l'autre... tu en auras éventuellement marre de continuer à vivre ainsi, ou, tout simplement tu tomberas autrement amoureuse de quelqu'un d'autre...
Merci de ta réponse j'en suis consciente hélas....
je suis pas trop trop d'accord avec mestic.
elle peut profiter si ya pas d'amour, et dans ce cas elle s'amuse et elle a bien raison.
mais vu la situation, elle elle l'aime et l'autre veut juste du sexe, le mieux c'est de se préserver et de passer à autre chose, sinon elle va vraiment morfler.
Bonjour à toutes et merci pour vos réponses.... Je viens vous donner des news...
Bon j'ai pris la décision et après beaucoup de discussions avec Elle.
Je voulais couper les ponts et elle ne le supportait pas... c'était horrible....
Visiblement on était pas sur la mme longueur d'ondes...
Je lui parlais d'avenir et visiblement cela la genait...
En gros, elle veut pas tout quitter pour moi, et ne peut me faire aucune promesse pour le fuitur... (elle m'a dit : avoir peur de faire du mal à ses enfants, de leur gacher leur enfance, pas envie de vendre sa maison) je la comprend mais, je me dis qui suis je alors pour elle ?
Alors, j'ai fait le choix de garder cette histoire que pour les bonnes choses, le bons moments et à côté, de me concentrer sur ma vie... je lui ai dit aussi que je ne lui confierai plus certaines choses car pendant le week passé ensemble elle a pas arrêté de me dire "tu divoceras pas " et franchement ca m'a soulé (car si aucun avenir avec moi qu'est ce que ca peut lui faire que je divorce ou pas ?)
Elle a été très vexée... ben disons que j'en ai marre de me faire prendre pour une gourde dans ses jugements de mes actes...de me faire engueuler pour ci ou pour ca...
J'ai pris une carte de train pour avoir 30% de reduc pour se voir le plus souvent possible elle ne s'y est pas intéressée, (ne fait pas de projet long terme pour nos entrevues etc..., alors que moi j'ai déjà visualisé toute l'année ) je me dis que 4 weeks par an ca doit lui suffire... elle me dit tjrs , ca sera selon les moyens....
Hier, quand je lui ai dit que peut etre je me rapprocherai elle a pas sauté de joie (alors que au debut de la relation elle le voulait, et m'en a souvent parlé) c'est peut etre pas cool de dire cela mais j'ai alors l'impression d'etre là pour certains moments de sa vie et rien d'autre.... qu'elle veut garder sa vie... et que moi je ne suis qu'une amante au fds....
J'ai pris bcp de recul, par obligation et aussi grace a certins de vois posts...
Après, j'accepte ou je n'accepte pas tout cela, c 'est à moi de voir.
Je pense être capable de vivre comme ça...
Mais, quand elle voit que je commence à vivre pour moi... on dirait quelle flippe elle dit que je m'en fou d'elle, des repproches etc.... je parle de formation c'est tout juste si elle me dit que je ne suis pas une prétentieuse, réagit un peu fort des que je montre que je peux vivre pour moi.... J'ai trois enfants et doit leur donner un avenir et ça ca passe par le boulot.... je lui ai expliqué ce matin.... que elle elle a dejà tout mais que moi j'ai encore des choses à donner à mes enfants...
on a aprlé aussi du risque que une histoire me tombe dessus, je lui ai dit que pour moi je suis avec une Chérie mais que on ne sait jamais ... elle a compris ca.... mais si ca arrive....je sais pas trop ce qui pourrait se passer dans sa tête...
Je la rassure en lui disant que mes sentimetns sont toujours là mais que la relation a changé... Je me suis adaptée par amour.... la question est pour combien de temps ? car si je ne suis pas assez présente peut être va telle se lasser ?
Je suis certaine qu'elle m'aime.... à sa façon... j'ai décidé donc de la garder à ma façon.... pas sure que à terme, on soit d'accord....
Bon bon, je pose ma question ici, pourriez vous vivre sans amour ??
c ce que ma dit mon ex ce matin et je me sens anormale moi dans cette isutation (enfin elle ma fait comprendre que je devais dabord pesner à mes enfants). Mais moi, je pense ok mes enfants mais si moi je ne vais pas bien je ne pourrai pas être bien totalement avec eux et pis tot l monde a le droit d'être heureux.
Et vu que tu l'aimes, tu ne peux pas encore être son amie. Comme les autres, je dirais qu'il faut que tu t'éloignes et que c'est la seule solution en l'état.
Bon courage...