Amour sans avenir
-
Amour sans avenir
Que pensez d'une personne qui se dit amoureuse de vous mais qui ne peux rien vous promettre pour l'avenir ? Cette personne dit qu'elle ne divorcera pas pour ses enfants et que elle ne peux rien me promettre pour l'avenir... même pas demandé de l'attendre....
Re: Amour sans avenir
Ben je dirais... faut faire avec???EtoileFilante a écrit :Que pensez d'une personne qui se dit amoureuse de vous mais qui ne peux rien vous promettre pour l'avenir ? Cette personne dit qu'elle ne divorcera pas pour ses enfants et que elle ne peux rien me promettre pour l'avenir... même pas demandé de l'attendre....

Sans plaisanterie, peut être que pour elle, être amoureuse ne signifie pas forcément tout plaquer.
Je pense qu'il faut être à son écoute et ETENDRE ce qu'elle te dit même si ça fait mal... Et si ça fait trop mal, s'éloigner petit à petit pour lui faire comprendre que ce n'est pas possible pour toi.
C'est peut-être un peu dur ce que je dit mais ça fait plusieurs fois que je lis ton histoire sur différents posts et j'ai l'impression que tu as du mal à lâcher prise. Courage! Pense à toi!
-
Re: Amour sans avenir
oui comme tu dis pour elle amoureuse, ca signifie pas cela mais moi, apres mure reflexion... je suis tres "histoire sérieuse" et pas double vie donc... là ca coince...Frénésie a écrit :Ben je dirais... faut faire avec???EtoileFilante a écrit :Que pensez d'une personne qui se dit amoureuse de vous mais qui ne peux rien vous promettre pour l'avenir ? Cette personne dit qu'elle ne divorcera pas pour ses enfants et que elle ne peux rien me promettre pour l'avenir... même pas demandé de l'attendre....![]()
Sans plaisanterie, peut être que pour elle, être amoureuse ne signifie pas forcément tout plaquer.
Je pense qu'il faut être à son écoute et ETENDRE ce qu'elle te dit même si ça fait mal... Et si ça fait trop mal, s'éloigner petit à petit pour lui faire comprendre que ce n'est pas possible pour toi.
C'est peut-être un peu dur ce que je dit mais ça fait plusieurs fois que je lis ton histoire sur différents posts et j'ai l'impression que tu as du mal à lâcher prise. Courage! Pense à toi!
Etre a son ecoute oui, pour le moment c le bazar entre elle et moi donc du recul est necessaire...
oui du mal a lacher prise, parceque je l'aime....
mais ca se fait, j'ai l'impression, car je réalise peu à peu les choses qui ne vont pas et qui ne m'iront jamais, que je vais souffrir et elle aussi je l'aime mais je veux pas des miettes d'amour... je suis donc plus ou moins prête à faire une croix sur cette histoire impossible...
-
Je pense que ça dépend de toi et de ta conception de la relation.
Si, comme tu l'as dit, tu es plus "histoire sérieuse", que tu voudrais vivre avec ta chérie et mener une vie tranquille, etc...
Ce n'est peut-être pas top.
Donc, tout ce que je peux te dire, c'est d'y réfléchir tranquillement et en profondeur (mais je pense que tu le fais déjà).
Bisous et bon courage, quelque soit ton choix !
Si, comme tu l'as dit, tu es plus "histoire sérieuse", que tu voudrais vivre avec ta chérie et mener une vie tranquille, etc...
Donc, tout ce que je peux te dire, c'est d'y réfléchir tranquillement et en profondeur (mais je pense que tu le fais déjà).

-
Oui je le fais déjà et de tristes conclusions viennent à moi... cette histoire doit s'arrêter, j'essaie de prendre du recul... de me detacher petit à petit par contre cela a pas l'air de faire plaisir à l'autre partie... je ne veux pas lui faire du mal... mais je ne veux plus vivre ca . Le "pas d'avenir" a tout cassé en moi...j'ai eu comme l'impression d'être à pour des moments "volés" et cela ma été insupportable car je l'aimais réellement... je vais essayer de préserver et de changer cette relation, je le lui dois...Bisous à toutes et tous et MERCI MERCI MERCISpecial-Girl a écrit :Je pense que ça dépend de toi et de ta conception de la relation.