Un goût de déjà vu (sûrement..)

Pour eux.
LonelyHeart
Messages : 28
Inscription : dim. déc. 21, 2008 4:25 am

Le moment tant attendu n'est pas arrivé et pour cause..lol

Message par LonelyHeart »

Rahh !! Dieu sait que j'ai attendu ce moment longtemps !!
Je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle que j'avais des choses a lui dire et tt !!

Et là c'est le drame lol

Celle qui m'a toujours poussé à avouer mes sentiments...Me dit qu'elle a parlé avec lui un jour avant que je le rejoigne, et m'annonce qu'il est toujours amoureux de son ex :?

(Et là je me suis dit : "Mais qu'est ce que tu fais ??")

J'ai failli faire une grosse connerie ! Je pense que j'aurais été déçu :?
Et puis je me dis que c'est beaucoup mieux comme ca :)

Il est en train de changer, il se rapproche de plus en plus de moi, je pense même que c'est lui qui va se déclarer lol (mais je ne l'attends plus en fait..je vis ma vie et si quelque chose doit se passer ben j'agirais au moment venu :) )

Alors j'arrête le suspens, je ne lui ai pas dit j'attends ma punition, mais gare à vous j'adore les coups :roll:

Bisoox à vous et Bonne année ! ^^
Ratatouille
Messages : 488
Inscription : mar. mai 27, 2008 2:03 pm

Message par Ratatouille »

Je vais te donner une correction, on n'est pas prêt de l'oublier !!
Elle consiste à te contraindre de venir ici 1 fois par semaine nous faire un état des lieux de tes rencontres et de l'avancée de votre relation pour l'instant morte !
Vala !
rbsnowtrance4
Messages : 573
Inscription : mer. avr. 25, 2007 8:32 pm

Message par rbsnowtrance4 »

Oui! Ça me manque une histoire à suivre en live!
J'espère qu'il viendra par lui même comme tu le dis alors :wink:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Et on veut des détails ! (surtout les salaces ! :P )
LonelyHeart
Messages : 28
Inscription : dim. déc. 21, 2008 4:25 am

Message par LonelyHeart »

Salut les Gars ^^

Mon histoires se complique un peu...
J'ai enfin décidé de passer à autre chose !
Hier je décide pour me faire la main de draguer un serveur super bogoss mais que je laissais pas indifférent...
J'étais assis à une table avec mon "meilleur ami"...
Echange de regards et de sourires avec le serveur, puis je glisse quelques blagues dont j'ai le secret (mais le truc soft marrant pas relou)
Et là contre toute attente...Mon "M.A" choppe le serveur et lui dit (devant moi le pire !!!) "désolé il est lourd" ...
Je dis donc à mon M.A "t'arrêtes de me casser ouais ???! Déjà que je suis pas charmant.."
Il me répond alors..."Tu es très charmant...Je sais pas..c'est dans ton regard"

Alors là...Franchement il fait exprès !!!
Le pire c'est que lui il parle à pleins de gars sur le net et il sait que ça m'énerve..Grrr Mais il s'en fout ! Il va me tuer..

Bisoox à vous
J'attends vos remarques !
(Pis dslé ca fait plus d'une semaine que je suis po venu grrrr il squatte le pc en plus :'( )
pym
Messages : 72
Inscription : mer. janv. 28, 2009 10:46 pm

Message par pym »

waw je viens de tout lire et c'est mieux qu'une séries USA ^_^
bah j'ai l'impression qu'il a peut-être des sentiments pour toi :D
a faire a suivre =)
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Et là, tu lui as pas roulé une pelle gloutonne et baveuse ??? :shock:

Mais quesse tu veux en fait ?? Le beur ou le sourire de la crémière ???
Nan, sans rire, ou t'es maso, ou tu veux passer à autre chose et le serveur faut le draguer tout seul !!!

Ou alors t'as peur de nous livrer les détails exigés plus haut ! :twisted:
LonelyHeart
Messages : 28
Inscription : dim. déc. 21, 2008 4:25 am

Message par LonelyHeart »

J'ai rencontré un gars super sûr le net que je dois aller voir mercredi prochain, mais j'ai peur de faire ça pour de mauvaises raisons..
C'est a dire ?
J'ai peur d'aller le voir pour rendre mon meilleur ami jaloux..
J'ai peur de lui faire de la peine..
J'ai peur qu'il me plaise et que mon meilleur ami me fasse un sale coup dont il a le secret..

En fait, c'est triste a dire mais je ne fais pas confiance a mon meilleur ami.. Il m'a tellement fait de mal par le passé.. Et je pourrais jamais lui pardonner.. Il pense que tout ce qu'il m'a fait est excusé.. Mais loin de là..

Il est méchant et pas franc du tout..
Parfois je me demande même pourquoi je dis que c'est mon meilleur ami.. Il n'y a pas assez de bon moments pour effacer les trop mauvais..

Après m'être relu je pense que je vais aller de l'avant j'ai déjà perdu assez de temps avec lui..

Vous n'imaginez même pas a quel point il m'a fait souffrir..
Mais tu as raison zphyr, je dois être maso.. J'aurais tendance a dire naïf..

Bref j'ai pas envie de soûler tout le monde et je décide de me prendre en main et de m'occuper de moi sans me soucier de lui ^^.

Je vous embrasse (K)
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

LonelyHeart a écrit :
En fait, c'est triste a dire mais je ne fais pas confiance a mon meilleur ami.. Il m'a tellement fait de mal par le passé.. Et je pourrais jamais lui pardonner..
Alors ce n'est plus un ami !!!
Passe à autre chose d'urgence !!

Bon courage ! :wink:
rbsnowtrance4
Messages : 573
Inscription : mer. avr. 25, 2007 8:32 pm

Message par rbsnowtrance4 »

Hm... je crois qu'il faudrait vraiment lui dire ce que tu (as) ressent(i) pour lui... C'est ce que j'ai fait quand j'ai eu les même craintes que toi ("faire ça pour de mauvaises raisons" - situation un peu différente). Une fois ça vraiment derrière toi, tu pourra commencer quelque chose de nouveau de façon saine et sûre.

Être honnête avec lui (et avec toi même) devrait ausi te permettre de réevaluer ta relation avec lui - voir s'il vaut vraiment ce titre de "meilleur ami" ou si tu restais avec simplement parce que tu en étais amoureux.

Mon côté prévoyant / prise-de-tête me dit qu'entamer une nouvelle histoire sans bien régler une précédente est dangereux....

En tout cas, peu importe ce que tu choisis de faire, bonne chance et bon courage à toi.
Répondre