Excusez-moi d'avoir commencé à poster avant de me présenter. Je vais avoir du mal non à dire deux ou trois choses sur moi (quoique) mais à faire court. [ Modération Zünisch: Pas de lien vers des sites de rencontres. Merci. ]
Chu un mec à lunettes, intello pur jus, avec des choses compliquées dans la tête - ça va souvent avec. Je vis ça comme tout le monde, au jour le jour - et c'est finalement plus encombrant que d'être homo - ah oui, je suis un garçon aussi, enfin je devrais dire un homme maintenant, il paraît.
Je suis ingénieur et ça m'ennuie de plus en plus - ça me fatigue, ça m'use, je crois que je n'aime pas prendre des décisions concrètes tout seul. Je suis donc un mauvais ingénieur.
Je suis pas mal versé en philosophie - disons que j'en ai beaucoup fait et surtout lu - et ça m'amuse bien, même si c'est assez dangereux, la philosophie - parce que c'est bien plus lent que la poésie, par exemple, et qu'on s'y perd dans les labyrinthes de concepts et de postures. Donc je suis un mauvais philosophe.
Récemment, j'ai commencé à écrire des pouèmes. Je crois pas que je sois un bon pouet, mais ça m'amuse beaucoup. Je suis donc un mauvais pouet qui s'amuse

Je suis célibataire, aussi. Ca commence à me peser, mais mes dernières expériences m'ont montré que désormais, je ne voudrai plus de n'importe qui et n'importe quoi - tendresse, profondeur, vivacité, cœur, ouverture - une relation quoi. Je deviens exigeant avec moi-même ? Je suis donc un mauvais célibataire.
J'aime bien plein de choses. Exactement toutes les choses que j'aime. Bon dedans il y a des bout de l'Inde, la peau des hommes et le vent.
Pleins de choses, je les aime pas. Ce sont les choses que je peux pas blairer, exactement. Dedans, il y a la trop bonne conscience de ceux qui s'imaginent savoir, des bouts de moi et le crissement du sable sous les pieds.
Et si j'étais un fromage je serais certainement un époisse bien fait - ça coule, c'est tout mou, mais personne peut l'ignorer wahahahaha
Et si j'étais une carotte, je serais crue et croquée.
Et si j'étais vous, je m'aimerais mieux que ça !
Je vous embrasse, chaleureusement. Il est bon de vous savoir alentour.