St valentin

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ca y est, fallait bien que quelqu'un lance le topic neuneu-St-Valentin comme chaque année... :twisted:
Will Truman
Messages : 44
Inscription : mer. juil. 16, 2008 9:20 pm

Message par Will Truman »

Un petit scandale au resto le jour de la St Valentin, bin oui je venais d'apprendre de manière très bête que j'avais été fait cocu!!!!!!

(Cet abruti avait gardé une photo dans son portable d'un certain mec que je savais très *******, il n'aurait pas du insister pour me montrer les photos de son portable... surtout que je ne lui avais rien demander! quel con!!!!)

Bon je ne te souhaite pas ça quand même :D

Ah bin tu m'as demandé ce que j'avais fait, j'ai répondu! lol :arrow: :arrow: :arrow:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

La 1 er année, on a été mangés au restau
La 2 em année, on a été mangés au restau
La 3 em année, on a été mangés au restau
La 4em année, on a été mangés au restau
La 5 em qui arrive, on a été mangés au restau


Je déconne bien sur, on a rien fais en fait.
En couple depuis 3ans, mais j ai pas pu resister a la tentation de dire des bêtises
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Tu dis rien, et la veille, tu vas le chercher au boulot, tu lui fais la surprise et tu clames : "BONNE SAINTE BEATRICE !" Après, vous allez au resto, vous vous offrez des fleurs et des bijoux et vous faites l'amour toute la nuit.
Si bien que le lendemain, vous tirez une gueule de bois monstrueuse, faut pas vous parler et vous vous couchez à 8h00.

Walà. Un conseil de zphyr est garanti pourri pour la vie. :lol:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Mouarf, l'année dernière je lui ai acheté une rose...
Mais en faite, j'ai eu la mauvaise idée se lui offrir devant le bahu donc en faite tout le monde nous regardaient, c'était plus génant et maladroit qu'autre chose.

Cette année, avec le déménagement, on va éviter les dépenses.

Oui, je suis très utile, je sais.

Mouarf, y'a les "smart box" http://www.smartbox.com/fr/ad/coffrets_ ... tAoduWeV1Q

Tu as pleins de choix et de prix, souvent pour 2 personnes.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

c'est rigolo, mais je crois bien n'avoir jamais fait pour la saint valentin.
et cette année c'est ballot, mais je crois bien que je vais récupêrer de ma fête d'anniv de la veille au soir !
Special-Girl

Message par Special-Girl »

La St Valentin...ça existe ? :roll:
Non, sérieusement, je connais pas grand monde qui fête ça.
Mais bon, si tu tiens vraiment à faire quelque chose, je pense que tu devrais rester basique : un ciné', un restau', un lit...x)
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

OFF-Topic :
[quote="Special-Girl"]La St Valentin...ça existe ? :roll:
Non, sérieusement, je connais pas grand monde qui fête ça.
Mais bon, si tu tiens vraiment à faire quelque chose, je pense que tu devrais rester basique : un ciné', un restau', un lit...x)[/quote]

C'est sûr qu'en maternelle, pas grand monde le fête :lol: :arrow: :arrow:
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Message par ange déchu »

moi je propose un speed dating la velle sinon tu peux te la jouer bachelor...


Tu vas le récupérer en limousine au bas son immeuble vous faites le tour de la ville et rejoigner un sperbe resto ou tu auras demandé qu'il te nappe de pétal de rose ta table avec des chandelles et un couillon qui joue du violon la sérénade... une fois le repas terminé, vous reprenez la limousine pour rejoindre un endroit de la campagne, durant le trajet tu le déshabille... arrivé en plein milieu de la campagne (tous les 2 en calecons), vous vous retrouvez devant un jaccuzzi fumant entouré de ptit bougies et de pétal de rose rouge et a coté du jaccuzi une bouteille de champagne et un bouquet de rose rouge avec une bague au fond de son verre... et là vous prenez un bain... ensuite le chauffeur vous ramène chez toi, vous faites l'amour toute la nuit et le lendemain tu as un coup fil de ton banquier pour te dire que tu es en banqueroute...

sinon je le facture 4000€ le tt
magicalme
Messages : 807
Inscription : ven. août 12, 2005 3:06 pm

Message par magicalme »

OFF-Topic :
[quote="Willou"][quote="Special-Girl"]La St Valentin...ça existe ? :roll:
Non, sérieusement, je connais pas grand monde qui fête ça.
Mais bon, si tu tiens vraiment à faire quelque chose, je pense que tu devrais rester basique : un ciné', un restau', un lit...x)[/quote]

C'est sûr qu'en maternelle, pas grand monde le fête :lol: :arrow: :arrow: [/quote]
Alors qu'au collège...!
8)
Répondre