Je referais celui de mes parents indéniablement.
Pas prêt, fait sur un coup de tête, et tout pour angoisser ma mère, avec un jeu de devinettes même pas volontaire. Car avant que ma mère devine, elle m'a sorti les plus étranges idées.
Puis mon père l'a su par ma mère. Donc, oui à refaire. D'ailleurs, il faut que je le refasse, c'est impératif : mes parents me croient hétéro.
Questions à ceux qui ont fait des CO
Tu leur as dit que tu aimais les filles ?sandoval a écrit :Je referais celui de mes parents indéniablement.
Pas prêt, fait sur un coup de tête, et tout pour angoisser ma mère, avec un jeu de devinettes même pas volontaire. Car avant que ma mère devine, elle m'a sorti les plus étranges idées.
Puis mon père l'a su par ma mère. Donc, oui à refaire. D'ailleurs, il faut que je le refasse, c'est impératif : mes parents me croient hétéro.

Kliban a écrit :Tu leur as dit que tu aimais les filles ?sandoval a écrit :Je referais celui de mes parents indéniablement.
Puis mon père l'a su par ma mère. Donc, oui à refaire. D'ailleurs, il faut que je le refasse, c'est impératif : mes parents me croient hétéro.![]()

En gros : c'est comme si je ne leur avais jamais fais de Co...c'est pour ça!
Ben disons que la dernière fois que ma mère m'en a parlé (ce qui est excessivement rare, elle n'aborde jamais le sujet et même quand elle l'aborde c'est en sous entendus) c'était au téléphone, elle m'a demandé comment allaient mes amours, je lui était dit que c'était un peu le calme plat... puis blanc... puis un "tu es heureuse quand même dans ta vie?"
C'est la plus belle preuve de reconnaissance que j'ai eu de sa part depuis que je lui fait mon CO (que je n'avais absolument pas géré).
Bref, j'aurai préféré tomber le forum un peu plus tôt dans ma vie.
Mais j'espère avoir bientôt l'occasion de reparler avec ma mère. Je trouve juste pas le courage.
C'est la plus belle preuve de reconnaissance que j'ai eu de sa part depuis que je lui fait mon CO (que je n'avais absolument pas géré).
Bref, j'aurai préféré tomber le forum un peu plus tôt dans ma vie.
Mais j'espère avoir bientôt l'occasion de reparler avec ma mère. Je trouve juste pas le courage.
-
Ben moi, je ne referais rien non plus, je les ai fait du mieux que j'ai pu avec ce que j'étais à ce moment là. De toutes façon, peu importe la méthode, ceux qui étaient prêt à l'entendre l'ont bien pris même si j'ai été maladroit alors que ceux que ça a surpris, j'aurais pu essayer de mille façons différentes, ça n'aurait rien changé... Comme tous se sont au final bien passé, tout en étant tous différents, j'en garde plutôt un bon souvenir (même si j'ai parfois du paraitre un peu ridicule je suppose).
Si je pouvais changer quelque chose, je les ferai simplement 10 ans plus tôt...
Si je pouvais changer quelque chose, je les ferai simplement 10 ans plus tôt...
Si je refaisais mes CO ça serait surement plus facile, j'aurais plus d'assurance... mais c'est justement tous ces CO qui m'ont permis de gagner en assurance !
Est-ce que ça aurait pu se passer vraiment différemment ? Je ne pense pas.
Il n'y a peut être que le CO à mon frère où j'aurais pu faire mieux en lui disant plus directement, au lieu d'avoir peur comme ça et tourner autour du pot pendant 1h. Il l'a tellement bien pris. Mais je ne pouvais pas prévoir !
Est-ce que ça aurait pu se passer vraiment différemment ? Je ne pense pas.
Il n'y a peut être que le CO à mon frère où j'aurais pu faire mieux en lui disant plus directement, au lieu d'avoir peur comme ça et tourner autour du pot pendant 1h. Il l'a tellement bien pris. Mais je ne pouvais pas prévoir !